< Tous les avis Marshall AVT100
Marshall AVT100
Marshall AVT100

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

GaBcRaCk GaBcRaCk
Publié le 25/04/05 à 11:41
Vraiment c'est du trés trés bon matos chez marshall
Je met la note maximum mais si je pouvais mettre + j'aurais mi + ;)
Je suis passé d'un Peavey 15W (blazer machin..) a ce monstre (100Watt)
et croyez moi on n'est vite trés satisfé du produit (675€ que j'ai mi dedan je ne les ai jamais regretés) ;)
Une pedale a effets numérique est fournie avec , c'est trés trés utile quand on a son multi effet a coté et qu'on veux pas se bouger pour aller changer de canal sur l'ampli, on fait tout au pied (alala MERCI marshall) mais ce n'est pas tout grace a cette pedale a effects numérique on a un pti multi effet incrusté a l'ampli (Digital FX) pour y ajouter du Chorus de la reverb du flange du delay... enfin pas mal de truc pour mixer avec d'autre son
en bref c'est un ampli complet.

A ne pas hésiter donc

Trés simple d'utilisation
Manuel bien expliqué!

Pour les gros metalos dans mon genre (dimmu borgir, cannibal ) et autre gros son comme ça
prenez vous un bon multi effet quand meme a coté pour avoir un son 10X plus gros ;)

1 canal clean exellent
2 canal --&gt; Overdrive 1&2
le 1 est relativement doux pour rock style ACDC tout ça...
et le 2 (mon preferé) pour les gros bourrain ;)

PS:Les sont sur le canal overdrive 1 & 2 ne sont pas puissant en eux meme , ils ont un trés bon son mais pas puissant
par contre vous sentirez la difference si vous utilisez un bon multi effet (ou workstation)

1 ans d'utilisation et pas prés de le vendre
Prix correct