< Tous les avis Marshall AVT100
Marshall AVT100
Marshall AVT100

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

fendermaiden fendermaiden
Publié le 16/07/06 à 23:20
Marshall 100watt avec une lampe dans le preamp le reste est en transistor.
Il fais 100watt comme je l'est dit ci dessus .
Les reglages : il y a les reglages pour le clean et pour les overdrives (il n'y en a qu'un pour les deux un peu dommage.)et le reglage de l'effet choisi :
pour clean et overdrive il y a : gain , volume , bass , midle , treble.
pour les effets il y a un potard pour choisir l'effet , les autre pour ajusté .
les effets reverb , flange , delay , chorus etc... (environ 16 je crois)

C'est un ampli facil a regler, on regle l'equa du clean, l'equa des deux OD et on choisi un effet on le regle et basta rien de bien mechant.

le manuel est bien foutu, ya des prereglage pour se familiariser avec la bestiole on obtient facilement un son exploitatable.

Bon alors la faut que l'on discute cette ampli je l'ai eu deux ans, donc je sait de quoi je parle.

Le clean est pas trop mal, avec un peu de reverbe et le son poussé a un certain seuil 3/10 c'est marrant (chui pas specialiste clean en meme temps)

Les disto l'od 1 possede moin de gainq ue l'od2, l'od1 est plus chaud que l'od2 et il est plus précis.
Car l'od2 c'est un peu la bouilli sans peche sans rien enfin c'est vraiment pas terrible du tout.

le HP etait un celestion standart je me rapelle plus du model mais rien de mirobolant.
Le baffle est en agglo je croi pas top non plus.

enfin c'est pas l'ampli du siecle, marshall regresse un peu la quand meme.

Les effets sont assez simpa sans etre pro, ya une ribanbelle de reverbe, le flanger je l'aimai bien en revanche.

cette ampli convien a tout style, mais bon il y a surment des meilleur ampli que ça au meme prix.

Je l'ai possédé deux ans, ce que j'aimais le plus c'est les 16 effets embarqué ça m'a fait plaisir deux jours aprés ça manquai de possibilité, et le moin c'est cette disto sans peche et baveuse que j'ai mit 6 mois a capter que c'est naze.

Je referai aps ce choix avec le temps, autant mettre cette argent dans un combo tout lampe d'occaz car la c'est pas top du tout mais c'est quand meme un poil mieux que la serie tout transistor.