< Tous les avis Marshall AVT100
Marshall AVT100
Marshall AVT100

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

fabryce182 fabryce182
Publié le 10/10/07 à 19:27
Ampli hybrid preamplification lampe ( une 12AX7 )
100watt
pour le reste voir les autre com

La configuration est trés simple pas besoin d'un bac plus 5
il fau passer unpeu de temps sur les réglage mai on arrive a quelque chose de correcte au bout de 10 min
on aurais cepandant aimer deux equalizer separés pr les deux distortion

Cette ampli comvient tout a fait a mon style de musique ( pop punk)
je joue dessus ac une lag roxanne rs 200 ( sublime!!!)
le son claire est le son ou a mon gout on entend le plus la lampe, ce qui est dommage pr les distortion

Je lutilise depui 1 ans
ce que j'aime le plus c'est son esthétisme il a de la gueul quand même!
il est assez puissant pr couvrir le son d'une batterie mai devient gras quand on le pousse unpeu tro c'est dommage. la pedal fourni ca c'est utile
ce que j'aime moin c le mank de chaleur des distortion ( ou est passez la lampe?!!) et sont poids: 23kg etant donner que les répète ne ce font pas chez moi ca me fait les bras!
j'ai acheté cette ampli en occaz a 450 euro je trouve que c assez justifié mê^me si mon grateux a trouver pr le même prix un jcm600 tout lampe jarive a fair le poid quand même mais le son a pa grd chose a voir
en neuf le rapport qualité prix est pa térible mai au prix ou je l'ai acheter la sa vo carrément le coup!
pr le probleme de la lampe je me demande si en remplacent la lampe par une autre lampe du style mesa boogie ou otre jariverai a avoir le son adequate si vous avez la reponse!!!
si je retrouve cette ampli en occaz je referai ce choix ( si je trouve pa de tout lampe )