Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2005 à 19:15:46Interferences
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ampli (Marshall AVT-100) j'ai bcp d interference en overdrive quand je joue dans le local de repete alors que chez moi j'ai aucun pb .... Je vois pas d'où ca peut venir ... Si vous pouvez m'aider :D
Merci
gnafetgnaf
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/04/2005 à 12:38:48
Ben essaye de couper tout les appareils electriques ou electroniques dans le local voir ailleurs ...
0
Nico7
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/03/2006 à 19:35:10
Salu
Moi par contre j'ai un gros blem , je joue sur l'overdrive intégré a l'ampli et j'ai vraiment un son brouillon ... dc pa très beau , si quelqun aurait un conseil à me donner la dessus se serait vraiment sympa !
merci
0
Nico88
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/04/2006 à 13:29:36
Ouais C vrai que pour ça il est bien chiant cet ampli ds notre local de répét on utilise pas mal d'effet de lumières ( stromboscope, chenillard machine à fumée etc ..) et les intérférences sont carrément infernales !
alors comme dit précédament, il suffirait d'éteindre les autres appareils perturbant le son de l'ampli....