Sujet Comment acheter l'avt 100
- 14 réponses
- 4 participants
- 1 341 vues
- 5 followers
orus.tor
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2006 à 08:10:03Comment acheter l'avt 100
Bin voila,
sa fait 2 mois que je commande cet ampli guitare sur internet et j'ai deja essayer sur 2 site differents.
A chaque fois il me disent qu'ils sont en reaprovisionnement et ils me donnent les dates mais il N'ARRIVE JAMAIS. A chaque date qu'il me donne je le recoit pas et ils me donne une autre date 2 semaine plus tard....
Donc si quelqu'un sait ce qui se passe avec cet amplis?
Peut etre que Marshall n'en fabriquent plus ou je ne sait quoi mais si qqun peu m'aider sa serait gentil parce qu'a chaque fois je me fait des fausse joies alors que je ne le recoit jamais! lol
Merci a tous
sa fait 2 mois que je commande cet ampli guitare sur internet et j'ai deja essayer sur 2 site differents.
A chaque fois il me disent qu'ils sont en reaprovisionnement et ils me donnent les dates mais il N'ARRIVE JAMAIS. A chaque date qu'il me donne je le recoit pas et ils me donne une autre date 2 semaine plus tard....
Donc si quelqu'un sait ce qui se passe avec cet amplis?
Peut etre que Marshall n'en fabriquent plus ou je ne sait quoi mais si qqun peu m'aider sa serait gentil parce qu'a chaque fois je me fait des fausse joies alors que je ne le recoit jamais! lol
Merci a tous
- 1
- 2
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/04/2006 à 08:54:39
Je penses qu'il est toujours fabriqué, c'est assez bizard...
T'as essayé de commander un autre modèle, style le 50 Watts...
Essais d'autres Amplis, selon ton style, tu peux trouver quelques choses d'aussi puissant et qui te conviennent mieux pour moins cher...
- Peavey Bandit 112
- Les Randall...
A toi de voir...
T'as essayé de commander un autre modèle, style le 50 Watts...
Essais d'autres Amplis, selon ton style, tu peux trouver quelques choses d'aussi puissant et qui te conviennent mieux pour moins cher...
- Peavey Bandit 112
- Les Randall...
A toi de voir...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
orus.tor
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 22/04/2006 à 10:30:47
Merci de ta reponse je vais jeter un coup d'oeil.
Mais c'est sur que le marshall m'aurai vraiment plus.
en atendant j'essaye toujour de me renseigner
Mais c'est sur que le marshall m'aurai vraiment plus.
en atendant j'essaye toujour de me renseigner
orus.tor
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 22/04/2006 à 10:37:09
En fait j'ai regarder ces marques mais dans la meme gamme de prix (c'est a dire dans les 600 euro ) il n'y a que des amplis tout transistors.
Je voudrait bien trouver un ampli hybride dans les 600 euros, histoire d'avoir un son un peu plus chaud (je jous avec une les paul, et je joue surtout du punk rock, rock ,un peu d'ACDC, et un peu de pop rock ).
Je voudrait bien trouver un ampli hybride dans les 600 euros, histoire d'avoir un son un peu plus chaud (je jous avec une les paul, et je joue surtout du punk rock, rock ,un peu d'ACDC, et un peu de pop rock ).
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 22/04/2006 à 11:39:35
Mon tout lampes 50 watts je l'ai payé 700 euros neuf !
Donc pour 600 euros ya moyen d'avoir du lampes d'occaz ou moins puissant (30 watts).
Citation : Je voudrait bien trouver un ampli hybride dans les 600 euros
Ton Marshall C'EST un hybride. Mais les Valvestates n'ont pas bonne réputation, après moi je ne connais que la série précédédente (VS) qui était pas terrible du tout, celle là je sais pas trop.
Mais bon, le tout lampes c'est pas mal quand mm
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 22/04/2006 à 11:58:02
En tous lampe pour ce prix,
Tu as le RANDALL RG50TC en neuf et le Peavey ValveKing en neuf
Sinon en occas, t'as pas mal de truc... Peavey Classic 30, Laney LC30 ...
Si tu veux un rack, tu peux avoir un PA Peavey Classic 50 pour 350€ d'occas, te reste 250 € pour trouver un chti préamp lampes, ca se fait...
Avec un peu de chance, tu peux même taper un combos Marshall Tout lampes à ce prix
Tu as le RANDALL RG50TC en neuf et le Peavey ValveKing en neuf
Sinon en occas, t'as pas mal de truc... Peavey Classic 30, Laney LC30 ...
Si tu veux un rack, tu peux avoir un PA Peavey Classic 50 pour 350€ d'occas, te reste 250 € pour trouver un chti préamp lampes, ca se fait...
Avec un peu de chance, tu peux même taper un combos Marshall Tout lampes à ce prix
orus.tor
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 22/04/2006 à 18:35:01
Je sait que l'AVT 100 est un hybride c'est en partie pour ca qu'il m'interressait.
je vais regarder ces amplis aussi , merci.
je vais regarder ces amplis aussi , merci.
orus.tor
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 22/04/2006 à 18:53:58
J'ai regardé ces amplis,
le PEAVEY valveking a l'air vraiment interressant,un amplis 100 watts tout lampes!!
Mais sa me parait bizarre quand meme esce-que qq1 connait cet amplis, qq1 sait comment il sonne et s'il me conviendrait?
le PEAVEY valveking a l'air vraiment interressant,un amplis 100 watts tout lampes!!
Mais sa me parait bizarre quand meme esce-que qq1 connait cet amplis, qq1 sait comment il sonne et s'il me conviendrait?
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 22/04/2006 à 19:17:33
Il y en a quelques uns qui l'ont essayé, dont un Afien, son pseudo c'est
tr-ad, ou un truc comme ça... j'en parlais avec lui ce matin, tu peux lui écrire, lui a adoré...
Sinon va voir sur Guitariste.com, il y a eu pas mal de thread créés
tr-ad, ou un truc comme ça... j'en parlais avec lui ce matin, tu peux lui écrire, lui a adoré...
Sinon va voir sur Guitariste.com, il y a eu pas mal de thread créés
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 22/04/2006 à 19:19:47
Milles excuses, c'est dr!ad qui l'a essayé...
Perso j'ai joué 15 min sur la version 1*12 50Watts, j'ai aps accroché... Mais bon, ce n'est pas un vrai essais en si peu de temps.. lui a fait un concert avec je crois
Perso j'ai joué 15 min sur la version 1*12 50Watts, j'ai aps accroché... Mais bon, ce n'est pas un vrai essais en si peu de temps.. lui a fait un concert avec je crois
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2