Sujet de la discussionPosté le 16/12/2004 à 17:48:12Controller un Marshall avt 100 avec un controller midi?
Salut a tous
je me demandais si c'etait possible de controller le changement de canal de mon AVT 100 (ampli hybride avec une lampe dans le pre-ampli qui a 3 canaux? )
Car depuis que j'utilise mon multi effet BOSS GX 700 en rack j'ai debranché le foot switch marshall et du coup j'ai plus le crunch et le disto marshall ( dommage )
j'ai un pedalier midi FC 200 branché sur le boss la question est : est ce que je peux changer le canal de l'ampli à partir du fc 200????
Merci pour vos reponses
nico MG
1675
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/12/2004 à 17:52:47
Oui c' est possible, avec un switcher midi comme le Engl Z-11 ou le Nobels MS4 ;
merci mais apres etre aller voir sur les pages matos d' AF
je ne comprend pa le fonctionnement ni les branchement y'a t'il quelqu'un qui puisse explain me???????
Oki merci
seulemetn mon probleme c'est que sur l'avt 100 la prise footswitch n'est un jack c'est un connecteur multibroche (12 broches) qui ressemble a un cable serie informatique ( avec deux vis sur les cotés) et donc je ne comprends comment les switcher se branche sur l'ampli puisqu'ils proposent de la connetique jack??????
A vrai dire j'ai le meme probleme que toi .
sauf que moi je veu piloter mon avt100 avec un pedalier beringer fcb1010 .
si tu trouve fait moi parvenir la solution stp et vis ver sa .