Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT100
Photos
1/127
Marshall AVT100

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Controller un Marshall avt 100 avec un controller midi?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controller un Marshall avt 100 avec un controller midi?
Salut a tous
je me demandais si c'etait possible de controller le changement de canal de mon AVT 100 (ampli hybride avec une lampe dans le pre-ampli qui a 3 canaux? :oo: )

Car depuis que j'utilise mon multi effet BOSS GX 700 en rack j'ai debranché le foot switch marshall et du coup j'ai plus le crunch et le disto marshall ( dommage :((( )

j'ai un pedalier midi FC 200 branché sur le boss la question est : est ce que je peux changer le canal de l'ampli à partir du fc 200???? :clin:

Merci pour vos reponses :D: :D: :D:
2
Oui c' est possible, avec un switcher midi comme le Engl Z-11 ou le Nobels MS4 ;
3
OKI :)

merci mais apres etre aller voir sur les pages matos d' AF
je ne comprend pa le fonctionnement ni les branchement y'a t'il quelqu'un qui puisse explain me???????

merci :bravo:
4
UP!!!
5
Sur le site de engl, tu as le mode d' emploi du Z-11 dans "manuals"
http://www.engl-amps.com/engl-amps/

idem sur le site nobels, "support" puis "owners manuals" :

http://www.nobels.com/en/index.htm
6
Oki merci
seulemetn mon probleme c'est que sur l'avt 100 la prise footswitch n'est un jack c'est un connecteur multibroche (12 broches) qui ressemble a un cable serie informatique ( avec deux vis sur les cotés) et donc je ne comprends comment les switcher se branche sur l'ampli puisqu'ils proposent de la connetique jack?????? :oo: :8O:

please help me :clin:
7
A vrai dire j'ai le meme probleme que toi .
sauf que moi je veu piloter mon avt100 avec un pedalier beringer fcb1010 .
si tu trouve fait moi parvenir la solution stp et vis ver sa .
Scream for me Bercy !!!