Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT150
Photos
1/40
Marshall AVT150

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Switch footer pour le AVT-150

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
1 Switch footer pour le AVT-150
Hello,

Est-ce que quelqu'un connait/utilise un "switch footer" plus évolué que celui qui est donné en standard en achetant l'ampli. ? Du style, avec pédale volume, wha-wah, etc... :???:

Merci d'avance
2
Euh, ça s'appelle un pédalier d'effets si je ne m'abuse... :mdr: :mdr:

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

3
:??: .. bon...je reconnais la question est un peu conne...mais moi, je rêvais d'un pédalier qui me change les canaux sur mon Marshall avec inclus en même temps des effets, une pédale volume et "wha--wha..."....sans 15 milles éléments... :)

Sinon, oui...j'ai le pédalier LINE6 (d'ailleurs bien cool)...

A+
Matrix
4
Pour un pédalier Marshall full-option, dépose une requête sur leur site... :mdr:
C'est vrai que c'est assez dommage car cet ampli contient bon nombre d'effet qu'il serait intéressant de pouvoir contrôler au pied en temps réel.

Concernant le pédalier LINE6, c'est quoi... c'est un footswitch ou un POD avec pédalier ?

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

5
C'est un POD avec pédalier... le pédalier est relié au POD et te permet de changer "live" les effets pre-programés du POD avec une pédale volume et wha-wha en prime....pratique ! :)

see you
Matrix