Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT150
Photos
1/40
Marshall AVT150

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Que vaut la série AVT (VS2000)?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 942 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que vaut la série AVT (VS2000)?
Salut,

je possède actuellement un marshall valvestate 80Watts (ancienne génération); pour ma part je le trouve pas trop mal :| (son vintage); cependant je joue sur fender mustang USA de 66 :aime: (hé oui, j'aime le côté vintage!) et je trouve la combinaison des deux un peu médiocre voire limitée dans la mesure où si l'on pousse la disto cela devient vite assez brouillon! voilà, j'ai l'occasion d'avoir un AVT150 pour la modique somme de 350€; penser vous que l'échange vaut le coup ou mieux vaut-il patienter un peu pour du tout lampe!

merci pour vos conseils :bravo:

Like

2
Pour ma part, je possède un AVT150 et le son est plus que limité comparé à un ampli tout lampe. je ne dit pas qu'il ne sonne pas bien mais que par rapport à un tout lampe, il n'y a pas photo ! Je joue sur une tête Peavey 5150 MK2 et le son n'a rien à voir... A méditer donc !
Et vive le rock !
3
J'ai l'occasion de jouer assez régulièrement sur un avt 150 qui équipe un studio de répète et franchement, c'est pas top. Les distos et autres overdrives sont "buzzy" à souhait. Pas de quoi faire fantasmer sur le son d'un vieux jcm800, 900, plexi, jtm45 et autres modèles qui ont fait le renom de cette marque. Garde tes sous jusqu'à avoir assez pour te payer un tout lampes en 2de main (Peavey Classic 30, Randall rg50tc,pour ne citer que quelques combos) un rien + cher mais tu ne le regretteras pas. Je perdu trop de temps à essayer de compenser les manquements d'amplis à transistors avec des cohortes de pédales, des changements de micros à répétition avant d'avoir enfin la révélation : des loupiottes, sinon, rien!
Plug in, switch on, rock out!!!