Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT150
Photos
1/40
Marshall AVT150

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Avis sur la gamme valvestate 2000

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 5 696 vues
  • 1 follower
1 Avis sur la gamme valvestate 2000
Yop!
Y'a t il des utilisateurs de ces amplis?
J'ai vu une bonne occaze sur un AVT 150Watt (le combo pas la tête) mais je suis un peu perplexe quant à la qualité (fiabilité surtout :??: ) des combos marshall...
Sinon les effets c'est vraiment de la balle ou ça ne remplace pas un bon vieux multi effet :?: (j'ai deja un pedalier korg ax1000g...)
Bon le son clair doit pas être trop mal j'imagine mais les distos ça donne quoi :?:
Merci pour vos reponses :clin:
2
Salut,

J'utilise cette ampli depuis une année. Pas de problème de fiabilité pour l'instant mais j'avoue que je ne me suis pas trop renseigné. La raison de l'achat est simple pour moi: le couple LesPaul Gibson et Marshall donne un son (en clean et disto) que j'adore :aime: ...de plus, le coté tout en un et portable du combo m'arrangeait....

Coté effets: tu as 4 canaux (2 disto, 1 clean et 1 accoustique simulator avec réglage volume séparé) et 12/14 programmes effets ...mais tout tourne autour du son Marshall et ne remplace pas ton multi-effet...(j'en combine un avec le marshall (POD 2.0) et ça va pas mal)... Le coté chiant de ce type d'ampli est le fait de passer du temps à tourner les roulettes entre chaque morceau pour les réglage...mais bon !

Pour moi, c'est simple: tu achète la chaleur et le style de son Marshall (Slash et les autres)...si t'es pas fana, ça risque d'être un peu du gachis... Si tu as jamais vraiment essayé, va dans un magasin, prends une gibson et laisse parler le marshall.... :clin:

J'sais pas trop si j'ai répondu à tes questions...sinon, hésite pas.
3
OK merci pour ces infos :lol:
Je vais faire un essai dessus en boutique...
Sinon tu joue en groupe avec? pour du live ça le fait?
4
Je suis assez d'accord avec l'avis "poster" sur cette ampli. Le son diffère un peu en bas volume (= appartement) par rapport à un volume nécessaire en groupe dans un local (Bass + batterie). Il faut monter le volume pour que la disto arrache à te faire triper :aime: alors que la clean est assez constante (d'ailleures, en tant que fan des Red hot', avec quelques réglages, tu vas l'aimer cette clean...)

Donc, dans un appartement, ça va (au détail près ci-dessus) en groupe dans un local, c'est parfait...mais si tu as déjà gouté au jcm tête marshall avec ces deux grandes oreilles, en plein air ou grande salle, tu vas être un peu déçu.... Mais bien sûr, ce combo n'est pas tellement fait pour cette dernière utilisation.

J'ai vu que tu as une Strat'.... t'as essayé sur un Hugues&Kettner... mon pote se sent plus depuis qu'il les a associé... même si je ne suis pas vraiment du même avis...
A+
5
Tiens justement j'etais bien interessé par le combo 100W Atax H&G

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,618.html

mais bon en fait c'est surtout les prix qui me font hesiter... :|
a+