< Tous les avis Marshall AVT20
Marshall AVT20
Marshall AVT20

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

ferry68 ferry68

« Bon petit Marshall pour la maison »

Publié le 27/05/23 à 11:28
Un bon petit Marshall made in England pour travailler à la maison.
20 watts
HP 10" Celestion made in England également
C'est un DSL1CR ou DSL5CR avant l'heure (le mien est de 2000)
Hybride une seule lampe (économique car le prix des lampes c'est envolé depuis février 2022...)
Complet : Entré CD/MP3, sortie casque, sortie haut parleur en 8 Ohms mini, manque juste la boucle d'effet (dont je ne me suis jamais servi avec mes précédents amplis qui en disposait)
2 voies une seule égalisation 3 bandes, reverb à ressort.
Pas de Fooswitch (en s'en passe pour un usage maison)

Le gros plus par rapport aux 2 premières série de ValveState (J'avais un 8040 puis un VS65R auparavant) c'est le volume et le gain sur le canal clean ce qui permet de faire cruncher l'ampli sur le canal clair et coté look il ressemble à un vrai Marshall interrupteur rouge lumineux et piping doré .
Full anglais, les Vietnamiens sont très bien pour avoir possédé un DSL5C mais là vous avez un ampli anglais avec HP Celestion également anglais (par rapport au numéro de série) ce qui en 2023 devient de moins en moins abordable.

C'est le son Marshall années 80' 90' je préfère par rapport au DSL5C dans lequel je ne me suis jamais retrouvé.

Bref je ne suis pas très objectif car j'estime que j'ai trouvé MON ampli après de longues années en quête du graal Marshallesque pour la maison (8040 VS65R DSL5C Lead12)

Ampli pas tellement répandu en occaze car pas un gros succès parce que cher pour un hybride à l'époque.