Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT50
Photos
1/74
Marshall AVT50

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Potentiomètre AVT-50

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 122 vues
  • 2 followers
1 Potentiomètre AVT-50
Bonjour,

J'ai un problème avec le potentiomètre de bass de mon Marshall AVT-50. En fait, quand je le tourne au niveau du deuxième trait, j'ai autant de bass que si je l'avais tourné à fond. Bien sûr, si je le tourne plus, le son ne change plus. Difficile dans ces conditions de régler finement le son.
Je me suis donc mis dans la tête de le changer. J'ai commencé à démonter la bête, pas de problème. Par contre, un truc de fou : les potentiomètre d'un AVT-50 ont tous 4 pattes soudées !!! Depuis, je m'arrache les cheveux pour trouver un potentiomètre qui pourrait le remplacer....


Si quelqu'un a déjà changer un potard d'un AVT, merci à lui de m'indiquer un potard qui peut me convenir...
2
Pouquoi pas opter pour une pédale equalizer ?

__________________________

3
Parce que j'ai vraiment envie de changer ce potard. Je ne veux pas passer par une pédale.

Mais c'est pas bête n'empêche !
4
Tiens ! Peut-être que quelqu'un connait des coordonnées d'un réparateur agréé Marshall, ou quelque chose comme ça... Je ne peut pas croire qu'une marque comme Marshall ait un SAV de m...
5
Boutique de réparation d'électronique, ou au mieux technicien ampli
-> les pages jaunes!

__________________________

6
Mais oui ! Les pages jaunes ! Je n'y avais pas penser ! Non, je plaisante ! J'ai bien sûr cherché sur les pages jaunes, contacté toutes les personnes que ça pouvait concerné, mais pour l'instant, je me casse les dents...
7
Pourtant les atliers de réparations d'electronique hifi & cie c'est pas ce qui manque.... pas besoin d'être un tech agréé Marshall pour changer un potentiomètre!

__________________________

8
Viens pleurer avec moi à Orléans ! :(((

Je t'assure : toutes les boutiques de la ville m'ont donné le même électronicien. Je l'ai appelé. Au téléphone, je sentais déjà le gars pas trop chaud. J'y vais quand même avec la bête (l'ampli en fait...), et là il me dit que ça va être super emmerdant à démonter, qu'il en a au moins pour 2 heures, voire 3 !!! Un truc de fou.

Du coup, je lui ai dit que j'allais me démerder : environ 5 minutes pour démonter l'ampli, mais depuis.... Je ne trouve pas de potard !

Voili voilou, tu connais toute l'histoire ! Mais je ne désespère pas encore !

Ah oui ! Rappelle toi que le potard en question à 4 pattes ! Perso, j'en avais jamais vu !