Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT50
Photos
1/74
Marshall AVT50

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Y a t il un possesseur de cet ampli et qui pourrait.

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 956 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y a t il un possesseur de cet ampli et qui pourrait.
Me donner son impression , il m'a paru tres bien pour les riffs rocks ets solos
Mais autres avis bienvenues
2
Tu as essayé d'autres choses à part celui-là ou c'est un vendeur qui t'as orienté?
;) Ya bcp de bonnes choses dans la même gamme d'amplis hybrides ou à émulation chez HUGHES & KETTNER, LANEY, FENDER, ROCKTRON... Essaie tout ce que tu peux dans cette gamme de prix avant de faire un choix définitif. A noter que si tu comptes jouer en groupe, 50w transistors seront un peu légers...
Néanmoins, si tu aimes ce combo, ben prends-le....

May the feeling be with you for ever
3
Salut je l'ai depuis plus d'un an c'est un ampli polivalant mais qui donnera sont meilleur avec des gros riff , il n'en est pas moins trés bon pour tous les autres styles sauf le jazz.
je l'avoue c'est quand méme du gros son gras:furieux: mais j'obtiens des sont trés fin en claire avec un bon pedalier. :D:
4
Salut, moi je joue la dessus depuis un an et je suis plutot decu dans l'ensemble.Les sons clairs ont du bon, ils sont plutot chaleureux,claquant et precis par contre, concernant la disto c'est froid, criard, il n'y a plus rien de precis, ca ressemble a de la bouilli...j'attend d'avoir les moyens et je passe a autre chose (peu etre un classic 30)
5
Pour moi, ce n'est pas vraiment le meilleur choix d'ampli...Manque de chaleur en disto...Je m'orienterai plutos vers un classic 30 ou un hot rod d'occaz...
6
Pour le prix d'un Classic 30, tu peux trouver sur un site de VPC allemand un TripleXXX combo avec effets. Il fait 40w à lampes et sonne plus rock, moins metal que la tête que je possède.

7
C'est vrai, c'est une autre alternative! :mdr: