< Tous les avis Marshall VS100R
Marshall VS100R
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

tjon901 tjon901

«  Valvestate Combo »

Publié le 15/06/11 à 23:18
contenu en anglais (contenu en anglais)
Il ya quelques années Ampère état solide ne sont toujours pas vraiment accepté par la plupart des joueurs de guitare. Les joueurs ont estimé qu'ils sonnait trop numérique et artificielle. Dans les années 90 Marshall a tenté de combler le fossé entre amplis à lampes et amplis état solide en faisant Ampère hybride. Les amplis Marshall hybrides contenait un tube dans le préampli avec une section de puissance état solide. Cette section de puissance état solide signifiait vous pourriez facilement simuler la charge sur l'ampli et obtenir des tons grande, même à faible volume. Il a un canal clean et un canal overdrive. Le canal overdrive est livré avec deux voicings et le canal a ses propres EQ propres. Ils appellent ça un ampli 3 canaux, mais c'est vraiment un ampli à deux canaux avec deux modes overdrive. Il met hors 100Watts de puissance avec une boucle d'effets. Il a une reverb à ressort, plutôt fragile. Quand je suis arrivé moi il était presque brisée. Il hochets assez bien l'intérieur du châssis ampères. 100 Watts est une grande puissance pour un tel ampli combo peu.

Il a quelques boutons de plus de votre ampli normal. À partir de la gauche vous avez l'entrée pour le câble de votre guitare. La première série de boutons sont pour le canal clean. Après les boutons propres canaux d'égalisation il ya quelques boutons pour un clean boost ou nettoyer OD solide pour le canal clean. Les deux prochains boutons sont le gain et de volume pour l'overdrive 1 canal. Ensuite, il ya un bouton pour basculer entre les OD 1 et OD 2. L'overdrive 2 section a le contour de gain et de volume. Le bouton de contour sera votre meilleur ami avec cet ampli. Après ces boutons, il ya le EQ partagé pour les canaux overdrive. La dernière série de boutons sont pour la boucle d'effets et de la réverbération. Vous pouvez ajuster le degré de réverbération que vous obtenez sur les canaux propres et sales. Parce qu'il est un combo au lieu d'une tête de l'ampli est assez lourd. Il est probablement plus que 60 livres. Cela peut nuire à votre retour.

Le gain de cet ampli est très contemporaine de sondage. Jouer avec le bouton contour que vous pouvez passer d'un son classique britannique à un son à gain élevé brûlante. Le bouton de contour émule le chargement de l'ampli de puissance. Chuck Schuldiner de Death utilisé cet ampli présente sur la plupart de ses albums et il sonne exactement comme ce que vous avez entendu sur ces albums. Avec le bouton de contour sur peu le son est plus classique Marshall. Il a beaucoup de mordant et de clarté. Avec le bouton contour tourné tout le chemin de la façon dont il resserre en place. Avec le bouton contour jusqu'à il sonne presque comme un ampli moderne 6L6. Le canal clean est bon mais ce n'est pas grand. Le canal clean a un son très froid même avec la réverbération sur. Je ne suis pas en mesure de pousser cet ampli à son volume maximal, mais il serait intéressant de voir comment l'orateur brandit sous la pression de 100 watts. Normalement un ampli de 100 watts aurait au moins 4x12 accroché à elle. Ce combo est juste un haut-parleur.

Ces amplificateurs offrent Bang for the buck. Comme il est un combo, vous n'aurez pas à vous soucier de faire une armoire pour aller avec elle. Ces amplificateurs mis un son métallique idéal pour un tel petit prix. Avec le tournant d'un seul bouton, vous pouvez aller du gain britannique classique à un son métal moderne brûlant. Ne laissez pas le badge Valvestate vous effrayer ces Marshalls début hybrides sonnent vraiment bien.