Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/325
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Vs112 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vs112 ?
Salut, je possède le VS100R et je voudrais y ajouter un baffle... mais le VS112 est introuvable... que faire ?
Je pensais recourir au home-made !
donc j'ai quelques questions. ce baffle est-il fermé ? en quel boit est-il ? quelqu'un aurait les dimensions précises ? Comment faire les bord arrondis ? quel HP ? je trouve le eminence legend 121 sympa chez thomann à 49€ ? ou trouver un tolex semblable au marshall ? et d'autres informations sur comment il est bati... double épaisseur facade, comment sont fixées les planches ?...

merki,

keep'on'rocking !
2
Le VS112 n'est pas absolument indispensable. Si tu pars pour le home made, choisis un bon HP genre Celestion. Côté bois, le multiplex est un bon rapport qualité/prix. J'ai pour ma part fabriqué un 2x12 en me servant du Celestion dpour çau Vs100r et d'un autre 12 pouces récupéré sur un Marshall 5275. j'ai casé la tête dans un box à part (a fin de la maintenir à l'écart des vibrations des hp. Côté finition, pour arrondir les bords, utilise un râpe ou demande dans un magasin de bricolage s'il existe des meules pour ça. Pour la finition des bords je pense que je vais opter pour des profilés métallliques (alu) ou pvc. pour le tolex, voir chez Rockingerou Stewart Mc Donald. Perso je trouve ça cher j'ai vu dans ces pages un 2x12 fintion vinyle de chez Venilia (disponible en grande surface). Enfin, considère aussi les occases, ça peut revenir moins cher et aller + vite qu'un home made.
Plug in, switch on, rock out!!!