Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/330
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Erf pb de multi effet

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 771 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Erf pb de multi effet
Salut a tous
voila je viens d'acquerir cet ampli .
J'ai tout d'abord joué dessus avec ses propres distos , un regal miamiam.
Mais passons au problemme
voila j'ai egalement un multi effet zoom G2 . Celui ci marchait parfaitement dans mon ampli basse .
Mais j'ai essayé de le brancher dans la boucle d'effet du marshall , et il me sort un sifflement ultra agressif , que ca m'en pete les tympans . Une horreur . D'ou vient donc ce probleme ? j'ai essayé 6 jacks , 3 guitares dessus . Donc ca provient peut etre d'une erreur de branchement , ou je ne sais quoi ...
AIDEZ MOIIIIIIIII

silvouplé
Tut
2
Tu as ptet un reglage du niveau de la boucle.
sinon zoom c caca, le VS c caca donc caca + caca = sifflement. :lol:
je ne vois pas d'autres explications ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Areteu esce ke ta testé au moins un de ces deux apareils avant d'avancer ce ke tu avance ?
et pis j'ai pas trouvé de reglage boucle
bou
ia juste le taux de mix entre la boucle et le mulit
Tut
4
J'ai joué sur VS et j'ai eu du zoom a mes debuts.
Il serait tres urbain de ta part d'ecrire en francais. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
D'accord veuilles m'excuser maitre
Tut
6
Quelqu'un aurait quelque chose a dire autre que de me dire que j'achete de la merde svp ?
Tut
7

Citation : sinon zoom c caca, le VS c caca donc caca + caca = sifflement

c'est pas gentil ça! :tourne:
Le marshall c'est super! c'est sur que c'est pas le meilleur amplis de la planète mais bon! une peu d'indulgence bordel!

pour revenir au problème: as tu essayé d'appuyer sur le bouton "FX loop level"? J'imagine que oui, mais c'est que je vois pas d'autres solution! :oo: je n'ai jamais eu de tels problèmes!

A mon avis tu es bon pour aller voir un réparateur! bon bataillage! dommage pour un amplis que tu viens d'achter! :noidea:

bonne motiv
kjo

8
Ah oké mais oui j'ai pensé a appuyer sur le petit bouton fx loop , et a augmenter le taux de mix !
ce que je vais faire , c'est que je vais tout simplement voir le amnuel de l'ampli et pis voila (et celui du multi aussi ) pasque ya ptete un truc qui m'echappe ...
merci
Tut
9
Si tu branche ton effet entre la gratte et l'amplis, t'as le meme pb?

10
Encore pire mais enfait c'est arrangé , je ne sais ;pas trop pourquoi mais ca ne siffle plus ... :oo:
ptet qu'a une repet , je le monterai et des que j'allumerai le multi ... BANG
mais bon pour l'instant ca marche
merc kjoline ... :clin: :bravo:
Tut