Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2004 à 19:57:54Marshall VS100 en Tête
Salut a tous.
Voila, j'ai possibiliter d'avoir un VS100 en Tete pas trop chère, mais je connais po..je me dis que (vu que j'ai un proget de gros amplis chez mesa boggie pour plus tard) ca peu etre un bon amplis de transition voir un amplis que je laisserai en salle de repette etc etc donc apres avoir lu les avis sur la bête j'aimerai en savoir plus.
JE recherche un bon son claire (j'utilise des effet comme reverb, phaser, delay etc etc dons j'utiliseria peu le son claire naturel de l'amplis) et une satue qui a un bon gros son (pour style metal) avec aussi quelques effets par dessus.
Bref est ce que c'est une bonne idée de le prendre?
Meric bien pour vos reaction
Tchuss
Drawn dis pas nimp les vs sont pas mal jai le vs 165 il me plait
0
Djangologie77
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 06/07/2004 à 22:42:48
Enfin vs265
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 06/07/2004 à 22:44:26
Globalement d'ac avec Klawn.
mais...
-effectivement une bonne ecc83/ 12ax7 et ça te change déjà un petit peu l'affaire
-toute la série des V.S. diffuse très mal : sur un 4x12 c'est moins pire
-l'alim ( transfo bas de gamme ) s'écroule dés que tu pousses le master : il faut toujours en garder ( beaucoup ) sous le pied
voilà les quelques " recettes " pour éviter la mélasse absolue.
ne claque pas trop de tune la dedans.
relire la 1ère phrase.
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29Posté le 07/07/2004 à 09:47:45
Eh Batgrat ton V-amp, tu le branche sur ton ampli ???
parce que c'est peut-etre pour ca que t'as trouver ses limites !!!
essais le dans une sono et la tu vas le voir revivre...
parce que moi je vais bientot avoir le pro et je l'ai essayé sur ma sono, ca sonne de dieu (pour ce que je veux faire)
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod