Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/330
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Marshall VS100 en Tête

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 5 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall VS100 en Tête
Salut a tous.
Voila, j'ai possibiliter d'avoir un VS100 en Tete pas trop chère, mais je connais po..je me dis que (vu que j'ai un proget de gros amplis chez mesa boggie pour plus tard) ca peu etre un bon amplis de transition voir un amplis que je laisserai en salle de repette etc etc donc apres avoir lu les avis sur la bête j'aimerai en savoir plus.
JE recherche un bon son claire (j'utilise des effet comme reverb, phaser, delay etc etc dons j'utiliseria peu le son claire naturel de l'amplis) et une satue qui a un bon gros son (pour style metal) avec aussi quelques effets par dessus.
Bref est ce que c'est une bonne idée de le prendre?
Meric bien pour vos reaction
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu vous connaissez le lien vers cette amplis sur le site de marshall? car je le trouve pas....il est peut-etre plus fabriquer... :noidea:
12
Ben non, ils ont arrêté, c'était trop pourri... :mrg:
Et pour se rattraper, ils ont réédité leurs amplis de légende.
Mais t'as jamais testé un Valvestate ?
C'est vraiment hyper connu et répandu, même moi j'en ai un :|
13
Way mais l'investissement est po le même la....car j'ai po encore ma configue en rack :( et vu le prix j'aurai pas le total avant un moment.. :(((
Et puis le truc c'est que a pied en metro, rack et gratte c'est hard..compte bien dans les 10 kilo pour triaxis, 20/20 et G Major...donc la gratte en plus, le pedalier midi etc etc...pour les concert le pb ne se pose même pas mais en repette je prefer un truc pas trop chère (enfin si salle il y a, pour le moment je ne sais pas encore precisement) qui risque moin.
14
Je peux te suggérer une alternative ?
Un POD d'occasion...
Si t'arrives à chopper un ampli de puissance (puisque tu veux un 20/20 ça serait l'occasion), c'est parfait et le POD te coûtera à peine le prix du Valvestate.
15
Heu j'ai entendu un VS 80 il me semble (pamplemousse et eau :mrg: tu confirme pour le vs80?) mais comme moi j'étais derrière les futs j'ai jamais fait tres attention au amplis... :roll:
16
La j'ai un V-Amp :mrg:
mais j'ai atteint les limites la....avec des EMG on sens que ca a du mal quand même :mdr:

Le truc c'est que je vais peut-etre voir pour un GT6.....donc bon...avec le pod ca ferai double emploi pour les effets..enfin je suis pas obliger d'utiliser ceux du pod off course.
17
Ca doit être un 8080, non ?
18

Citation : mais j'ai atteint les limites la....avec des EMG on sens que ca a du mal quand même

N'espère surtout pas mieux de la part de la VS 100, loin de là... :|
19
Heu je c plus...peut-etre...

Serieux??? :surpris: pas mieux que le V-Amp??? je dis pas qu'il est mauvais le v-amp loin de la il m'a été bien utile et me depanne encore bien vu la tronche de mon amplis mais je pensais que ca serai meilleur quand même..... :8O:
20
Pamplemousse et eau ...c moua ! :bravo:
Klawn a raison ...je croient bien que c t un 8080 ...et beny14 a un vs65r de memoire :???: