Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/330
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Marshall VS100 en Tête

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 5 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall VS100 en Tête
Salut a tous.
Voila, j'ai possibiliter d'avoir un VS100 en Tete pas trop chère, mais je connais po..je me dis que (vu que j'ai un proget de gros amplis chez mesa boggie pour plus tard) ca peu etre un bon amplis de transition voir un amplis que je laisserai en salle de repette etc etc donc apres avoir lu les avis sur la bête j'aimerai en savoir plus.
JE recherche un bon son claire (j'utilise des effet comme reverb, phaser, delay etc etc dons j'utiliseria peu le son claire naturel de l'amplis) et une satue qui a un bon gros son (pour style metal) avec aussi quelques effets par dessus.
Bref est ce que c'est une bonne idée de le prendre?
Meric bien pour vos reaction
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
2
Ben c'est la série Valvestate de Marshall...
Je vais pas y aller par 36 chemins, c'est de la grosse merde :|
C'est à la nullité de la série Valvestate que Marshall doit sa réputation actuelle (sans oublier les JCM 900).
3
Ha....donc tu le mettrais même pas dans une salle pour repette? (histoire d'avoir un amplis qui ne risque rien pour mettre dans une salle sans trop de risque?)
bon je suis pas fan du grain marshall mais bon je me dis pour instaler dans une salle a demeure....pkoi pas...je l'ai pas tester encore....c'est si pas bon que cela?
4
Franchement ca depend du prix mais ca peut etre un ampli sympa.
il ne faut pas toujours ecouter les quelques gros bourges qui ont des amplis a 2000-3000 euros...
ils jugent selon leur gout et n'estiment que le matos en fonction de son prix...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Marshall fait des bons amplis c'est juste que Klawn ne les aime pas donc pour lui , il propage le message que c'est de la grosse merde et c'est faut !!!!

6
Juste un petit detail tu connais Death, le groupe et bas notre cher Chuck jouait sur ...je vous laisse deviner...VS100 ;)

7
:8O:

Mais Dams, t'es un vrai boolay en fait :mrg:
J'aime beaucoup les JCM 800, 2000 et le son des Marshall Plexi.
Mais la série Valvestate est daubesque au possible et tout le monde sur ce forum te le dira, Batgrat.
Simplement, Dams a une légère dent contre moi sans la moindre raison donc il se fait un plaisir de te dire de ne pas m'écouter sauf qu'en se "vengeant", il t'oriente vers un très mauvais choix.
A moins qu'on te vende cette tête pour une poignée d'Euro, ne l'achète surtout pas, ça serait vraiment du gâchis, même pour une salle de répét'... :|
Et je n'estime pas le matos en fonction de son prix, y'a des tas de petits amplis que je trouve super comme le Peavey Classic 30 ou les Vox Valvetronix qui sont loin de valoir 2000€ ou 3000€.
C'est minable ce que tu fais et dis là, Dams... Minable.
8
En faite vi je me renseigne car je peu en avoir un pour pas chère d'occaze (genre 150, 200 euro) mais bon apres je doit ajouter la baffle, mais vu que pour le moment j'ai un Kustom 20 Watt a transitor....je pleure....donc je me dis que ca pourrai etre bien pour mettre dans une salle de repette...bien sur le gars mas dis que je pourrai tester l'amplis etc etc ca no pb, donc bon je me tate et comme je savais pas qu'il y avais des valvestate en Tete (et que celui la a une lampe dans le preamplis...savais pas que ca existait) je me tate..
9
:boire: sacré Klawn :bise:

10
De toute facon tu veut t'achette plus un amp en rack ....donc tu poura le prendre avec toi en repet :???:
comme ca t'a juste a avoir la baffle en repet et c parti