Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall VS100R
(46)
Déposer un avis
Où acheter VS100R ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Marshall VS100 en Tête

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 5 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall VS100 en Tête
Salut a tous.
Voila, j'ai possibiliter d'avoir un VS100 en Tete pas trop chère, mais je connais po..je me dis que (vu que j'ai un proget de gros amplis chez mesa boggie pour plus tard) ca peu etre un bon amplis de transition voir un amplis que je laisserai en salle de repette etc etc donc apres avoir lu les avis sur la bête j'aimerai en savoir plus.
JE recherche un bon son claire (j'utilise des effet comme reverb, phaser, delay etc etc dons j'utiliseria peu le son claire naturel de l'amplis) et une satue qui a un bon gros son (pour style metal) avec aussi quelques effets par dessus.
Bref est ce que c'est une bonne idée de le prendre?
Meric bien pour vos reaction
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
2
Ben c'est la série Valvestate de Marshall...
Je vais pas y aller par 36 chemins, c'est de la grosse merde :|
C'est à la nullité de la série Valvestate que Marshall doit sa réputation actuelle (sans oublier les JCM 900).
3
Ha....donc tu le mettrais même pas dans une salle pour repette? (histoire d'avoir un amplis qui ne risque rien pour mettre dans une salle sans trop de risque?)
bon je suis pas fan du grain marshall mais bon je me dis pour instaler dans une salle a demeure....pkoi pas...je l'ai pas tester encore....c'est si pas bon que cela?
4
Franchement ca depend du prix mais ca peut etre un ampli sympa.
il ne faut pas toujours ecouter les quelques gros bourges qui ont des amplis a 2000-3000 euros...
ils jugent selon leur gout et n'estiment que le matos en fonction de son prix...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Marshall fait des bons amplis c'est juste que Klawn ne les aime pas donc pour lui , il propage le message que c'est de la grosse merde et c'est faut !!!!

6
Juste un petit detail tu connais Death, le groupe et bas notre cher Chuck jouait sur ...je vous laisse deviner...VS100 ;)

7
:8O:

Mais Dams, t'es un vrai boolay en fait :mrg:
J'aime beaucoup les JCM 800, 2000 et le son des Marshall Plexi.
Mais la série Valvestate est daubesque au possible et tout le monde sur ce forum te le dira, Batgrat.
Simplement, Dams a une légère dent contre moi sans la moindre raison donc il se fait un plaisir de te dire de ne pas m'écouter sauf qu'en se "vengeant", il t'oriente vers un très mauvais choix.
A moins qu'on te vende cette tête pour une poignée d'Euro, ne l'achète surtout pas, ça serait vraiment du gâchis, même pour une salle de répét'... :|
Et je n'estime pas le matos en fonction de son prix, y'a des tas de petits amplis que je trouve super comme le Peavey Classic 30 ou les Vox Valvetronix qui sont loin de valoir 2000€ ou 3000€.
C'est minable ce que tu fais et dis là, Dams... Minable.
8
En faite vi je me renseigne car je peu en avoir un pour pas chère d'occaze (genre 150, 200 euro) mais bon apres je doit ajouter la baffle, mais vu que pour le moment j'ai un Kustom 20 Watt a transitor....je pleure....donc je me dis que ca pourrai etre bien pour mettre dans une salle de repette...bien sur le gars mas dis que je pourrai tester l'amplis etc etc ca no pb, donc bon je me tate et comme je savais pas qu'il y avais des valvestate en Tete (et que celui la a une lampe dans le preamplis...savais pas que ca existait) je me tate..
9
:boire: sacré Klawn :bise:

10
De toute facon tu veut t'achette plus un amp en rack ....donc tu poura le prendre avec toi en repet :???:
comme ca t'a juste a avoir la baffle en repet et c parti
11
Heu vous connaissez le lien vers cette amplis sur le site de marshall? car je le trouve pas....il est peut-etre plus fabriquer... :noidea:
12
Ben non, ils ont arrêté, c'était trop pourri... :mrg:
Et pour se rattraper, ils ont réédité leurs amplis de légende.
Mais t'as jamais testé un Valvestate ?
C'est vraiment hyper connu et répandu, même moi j'en ai un :|
13
Way mais l'investissement est po le même la....car j'ai po encore ma configue en rack :( et vu le prix j'aurai pas le total avant un moment.. :(((
Et puis le truc c'est que a pied en metro, rack et gratte c'est hard..compte bien dans les 10 kilo pour triaxis, 20/20 et G Major...donc la gratte en plus, le pedalier midi etc etc...pour les concert le pb ne se pose même pas mais en repette je prefer un truc pas trop chère (enfin si salle il y a, pour le moment je ne sais pas encore precisement) qui risque moin.
14
Je peux te suggérer une alternative ?
Un POD d'occasion...
Si t'arrives à chopper un ampli de puissance (puisque tu veux un 20/20 ça serait l'occasion), c'est parfait et le POD te coûtera à peine le prix du Valvestate.
15
Heu j'ai entendu un VS 80 il me semble (pamplemousse et eau :mrg: tu confirme pour le vs80?) mais comme moi j'étais derrière les futs j'ai jamais fait tres attention au amplis... :roll:
16
La j'ai un V-Amp :mrg:
mais j'ai atteint les limites la....avec des EMG on sens que ca a du mal quand même :mdr:

Le truc c'est que je vais peut-etre voir pour un GT6.....donc bon...avec le pod ca ferai double emploi pour les effets..enfin je suis pas obliger d'utiliser ceux du pod off course.
17
Ca doit être un 8080, non ?
18

Citation : mais j'ai atteint les limites la....avec des EMG on sens que ca a du mal quand même

N'espère surtout pas mieux de la part de la VS 100, loin de là... :|
19
Heu je c plus...peut-etre...

Serieux??? :surpris: pas mieux que le V-Amp??? je dis pas qu'il est mauvais le v-amp loin de la il m'a été bien utile et me depanne encore bien vu la tronche de mon amplis mais je pensais que ca serai meilleur quand même..... :8O:
20
Pamplemousse et eau ...c moua ! :bravo:
Klawn a raison ...je croient bien que c t un 8080 ...et beny14 a un vs65r de memoire :???:
21
Non, t'as pas l'air de comprendre...
Un Valvestate, ça dépasse l'entendement tellement c'est pourri.
La lampe dedans, elle sert à rien et certains modèles ne l'ont même pas alors qu'elle était annoncée par Marshall.
J'ai entendu des amplis Stagg de 15 Watts qui sonnaient mieux que mon VS100R, c'est pour te dire... Largement plus de gain, une personnalité plus présente.
Un V-Amp, c'est un bijou à côté d'un VS :|
22
:surpris:
putain je pensais pas.....bon bha je testerai pour info et experience personnelle je sens que je vais garder mes sous pour m'acheter mon triaxis plus tot...enfin plus tot, moin tard lol
23
Ouep, claquer 200€ dans un VS, ça serait vraiment dommage, surtout si t'as des achats conséquents à faire à côté (ce qui est le cas vu le rack que tu projettes de te monter).
24
Heu non d'apres son profil c un MG80RCD.....heu maintenant que tu me dis VS65R c'était pas ce qu'il y avais en repette? :ptdr:
bon allé stop on est sur une mailling list quand même...

vi une configue en mesa....raaaaa :aime2: :aime: je la veux je la veux je la veux :mrg:
25
Bah moi j'ai une ancienne serie valvestate 8100, avec une lampe electro harmonix dedans j'aime bien.