Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ouais, c'est vrai que le signe marshall fait révé je crois que c'est pas d'aujourd'hui! moi j'aime bien cette marque mais c'est clair que dans d'autres marques sont toutes aussi bien !!! il ne faut jamais faire de préjugés avec les apparences
0
Berzin
24304
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
77Posté le 03/03/2006 à 12:57:24
Absolument d'accord.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tiphilou29
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
78Posté le 03/03/2006 à 13:03:32
Voila ! tous ca pour dire qu'il faut se modérer un minimum et ne pas être trop subjectif vis à vis de ses préférences!!
0
tiphilou29
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
79Posté le 03/03/2006 à 13:23:57
Sinon pr les fans de marshall , le quel est le mieu entre le vs100r et le vs2 100r?
0
Echo tango
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
80Posté le 03/03/2006 à 22:32:44
Ca fait longtemps que je n'utilise plus la disto du VS100r (trop criarde, remplacée par la Jekyll & Hyde de Visual Sound). J'ai fini par séparer la tête du corps de mon mon VS 100R, lui ai fabriqué un habitacle aux dimensions du VS1OOh. J'ai collé le HP dans un 2X12 de ma fabrication (avec un Celestion Sidewinder récupéré de mon antédiluvien Marshall 5275 comme camarade de jeu). Comme je joue asez fort, fini les vibrations du combo prêt à se dessouder au prochain power chord. Depuis, il sert de back up, au cas où ma tête Randall RH50T viendrait à lacher.
Pour le reste, oublie leur série MG qui craint un max si tu cherches une bonne disto : un vrai nid d'abeilles en furie!
Attention aussi que pour le prix d'un nouveau Marshall AVT150, tu peux te payer un 40/50 watts à lampes chez Peavey (Classic 30, Valveking) ou Randall (RG50TC, RH50T). Franchement, c'est autre chose question disto (même si c'est un peu au détriment des sons clairs cristallins à la Fender, mais faut savoir ce qu'on veut aussi...)
0
Plug in, switch on, rock out!!!
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
81Posté le 07/03/2006 à 13:03:20
Mon ptit grain de sel aussi concernant la serie VS.
J ai un VS 265 dpuis moult années et j en suis vraiment tres content .Pour la disto criarde , oui peut etre
avec certains reglages , mais entre le potard "contour" le swtich "power dimension" et l 'egalisation classique y a vraiment moyen de trouver le son qui va bien.
Je cherchais depuis longtemps le moyen de faire des prises direct to pc avec une disto realiste , bien rapeuse .J ai testé plein de truc , une J Station ,des mutlis divers , meme une Tonebone HotBritish (la plus sympa)
jusqu au moment ou j ai remarqué a l arriere de mon VS 265 deux petites prises marquée "DI filtered" auxquelles je n avais jusqu alors pas preté attention.
j enclanche la disto et je branche ça direct dans la carte son ... et là ...
0
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
82Posté le 22/11/2009 à 00:45:03
apres environ une dizaine d'année de bons et loyaux services je peux affirmer que le VS100R est probablement pour moi un des meilleurs combos pour jouer chez soit!! y'a le son a bas volume et on peut faire des maquettes tres tres corectes!! pour le studio et pour la scene, passer son chemin est conseiller!
p'tit conseil, sa baffle d'extension VS112 a un bien meilleur son que le HP intégré!