< Tous les avis Marshall VS265R
Marshall VS265R
Marshall VS265R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

harleyrock harleyrock
Publié le 03/10/05 à 11:51
- ampli a transistor
- 2 X 65 watt
- 1 entré guitare, entré sortie boucle d'effet, plusieurs sorties vers autre ampli

Il n'y a pas plus simple, on regle les boutons sur chaque canal (il y en a 3), on sélectionne le canal grace au footswitch et hopla, on oublie pas de gratter sa guitare hein?

Ça convient parfaitement a mon style de musique ( je joue du rock) et je peux passer des rythmique au solo le son est impécable et cela sans aucune autre pédale d'effet.
Bon, c'est pas non plus un super multi effet, le résultat est meilleur avec une petite pédale.
Sinon je l'ai utilisé dans plusieurs concert, j'en suis tres content? maintenant je m'en sert comme moniteur de retour sur scene et je le prend avec a la maison pour répéter. c'est vraiment un très bon ampli.

Je l'ai depuis 3 ans, je l'ai acheté d'occasion, un peu a la va vite par ce que j'avais besoin urgente d'un ampli
Ce que j'aime le plus sur cet apli c'est qu'il est compacte, leger et il possede 3 canal, et bref il y a tou dedans, c'est super quand on va se faire des petit boeuf, j'ai pas besoin de trimballer tout mon matériel lourd (j'ai aussi un ampli a lampe mesaboogie, de la tuerie lol)
super rapport qualité prix, par ce que d'occasion a 300€ ça vaut le coup, s'il fallait le refaire, je le referai