Sujet de la discussionPosté le 28/07/2006 à 15:56:37Probleme sur le Randall RG100G3=>Ca gresille, besoin d'aide rapidement svp
Salut,
je l'ai commandé sur thomann, il est arrivé, avec un leger trou sur le carton, dû au transpalette, d'apres le gars d'UPS, y a pas de marque apparente sur l'ampli, mais en le branchant et en jouant, il gresille, le son est pourri, et ca change pas selon la gratte utilisée, meme avec une pedale placée devant. Donc ca peut venir de quoi? la lampe aurait pris un choc? une mauvaise soudure dans les circuits? je fais quoi?
j'ai deja mailé thomann, en leur disant bien ca, j'attends la reponse, et les votres
Ils ont quasiment tous en vacs alors tu auras pas de réponse avant mardi normalement... puis là je sais pas ce qu'ils vont te dire mais normalement ils sont assez concilient. Vérifie la lampes, le transfo et le fusible s'il y a?
j'ai eu un blem pareil avec un amplic'était pas thoman me l'a changé sans poser de question..
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Anonyme
521410
6Posté le 30/07/2006 à 22:36:25
Ben en fait, surement que quelqu'un va venir chez moi, on va ouvrir le capot, et si y a quelque chose de flagrant, on va voir si on peut reparer ca nous meme...
Puis la reponse tardive, ca m'arrange en fait, vu que je suis pas la jusqu'à mercredi. Ca m'ennuie quand meme, j'ai vraiment besoin de cet ampli