Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2006 à 15:56:37Probleme sur le Randall RG100G3=>Ca gresille, besoin d'aide rapidement svp
Salut,
je l'ai commandé sur thomann, il est arrivé, avec un leger trou sur le carton, dû au transpalette, d'apres le gars d'UPS, y a pas de marque apparente sur l'ampli, mais en le branchant et en jouant, il gresille, le son est pourri, et ca change pas selon la gratte utilisée, meme avec une pedale placée devant. Donc ca peut venir de quoi? la lampe aurait pris un choc? une mauvaise soudure dans les circuits? je fais quoi?
j'ai deja mailé thomann, en leur disant bien ca, j'attends la reponse, et les votres
Si tu l'as recu aujourd'hui... renvoie le diréctement avec les éxplications
0
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Anonyme
521397
4Posté le 30/07/2006 à 22:27:06
Hem...ca va bientot faire 1 semaine la. j'ai attendu de tester avec une autre gratte pour etre sur a 100%
J'espere que c'est juste une soudure mal faite
et j'attends la reponse de thomann par mail
0
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/07/2006 à 22:34:05
Ils ont quasiment tous en vacs alors tu auras pas de réponse avant mardi normalement... puis là je sais pas ce qu'ils vont te dire mais normalement ils sont assez concilient. Vérifie la lampes, le transfo et le fusible s'il y a?
j'ai eu un blem pareil avec un amplic'était pas thoman me l'a changé sans poser de question..
0
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Anonyme
521397
6Posté le 30/07/2006 à 22:36:25
Ben en fait, surement que quelqu'un va venir chez moi, on va ouvrir le capot, et si y a quelque chose de flagrant, on va voir si on peut reparer ca nous meme...
Puis la reponse tardive, ca m'arrange en fait, vu que je suis pas la jusqu'à mercredi. Ca m'ennuie quand meme, j'ai vraiment besoin de cet ampli
0
Nethik
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 15/04/2007 à 23:47:02
Bonjour,
Où en est cette affaire ?
Car cet ampli m'interesse, et ce que j'entend la, me fait un peu peur ...
Merci de nous tenir au courant J'espère pour toi que le probleme est résolu et que maintenant tu as un son d'enfer |m|
0
Anonyme
8Posté le 15/04/2007 à 23:54:13
Ouais si ça se trouve il a même eu un enfant depuis...
0
Anonyme
521397
9Posté le 16/04/2007 à 15:48:18
Je l'ai renvoyé, et j'ai acheté autre chose
0
Nethik
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 17/04/2007 à 21:57:09
Et petit curiosité, qu'as-tu donc acheté ?
Que je suis à la recherche d'un ampli, si ça se trouve nous partageons les mêmes gouts :D