Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG 100 G3
Photos
1/59
Randall RG 100 G3

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Randall appartenant à la série RG100

Sujet Réglage randall

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 4 844 vues
  • 9 followers
1 Réglage randall
Bonjour j'ai acheté cet amplie hier et je voulais vous demander si ca serait possible d'avoir un ou plusieurs example de configuration du son pour la saturation gain 1 et gain 2 lol example (gain:8-treble:7-bass:9 ect ect)je voudrais un son metal un son lourd et trash enfin j'espere que vous m'avez compris lol merci d'avance
2
J'ai cette ampli en version RG75g3, moi je le regle comme ceci

en disto les 2 gain a fond (bourin) treble 1h
bass 10h
Middle 11h
Contour 1h

J'ai un probleme cependant avec mon ampli, le tien fait t'il un bourdonnement même en clean ? assez désagréable quand tu joue doucement du moins quand tu ne joue pas celà s'entends mais quand on joue non..

Aprés si je joue en repete très fort sa ne gene pas comme le bourdonnement n'augmente pas suivant le volume, mais j'ai besoin de renseignement comme je commence à enregistrer mon 1er album avec mon groupe jeudi :s
3
Salut,
en ce qui me concerne, j'ai le rg100, et je n'est pas de problemes de bourdement.
Je vois pas d'ou cela peu provenir, si ce n'est peut etre de la lampe.
En tout cas retourne voir ton revendeur.
Aplus.
4
Alors moi je m'en sors pas.Ca bourdonne aussi.Et j'arrive pas a régler mon GT8 dessus.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???????
5
J'ai cet amplie mais en 100 w moi ce n'est pas un gresillement c'est juste kil soufle un peu a tre tre bas volume et en clair mais ca je pence que c'est normal
6
Salut,
le mien aussi souffle fort meme en clair.
Je l'ai ramené au magasin et ils l'ont renvoyé au constructeur. Le souffle avait disparu et maintenant il le refait donc je l'ai re-ramené et ils l'ont re-renvoyé.
Enfin bref, tout ca pour dire que ce souffle n'est pas normal.
Si y'a un souci profité de la garantie et vite...

J'espere que cette fois-ci ca arretera (je l'ai ds qq jours normalement)

A+
GreggaeNight
7
Comment ca fe toi sur le tien je c pas si le mien est encor garantie je l'ai acheter mi juillet.Mais moi ce bruit ne me gene pas je l'entend vraiment quand je baisse le volume de ma guitare et que je ne joue pas aprés je ne l'entend pas.Moi ca me ferais plus que chier de le ramener au magasin surtout que le mag ou je l'ai acheter et loin de chez moi c'est pour ca.
8
A ui vous avez raison en fet c'est un petit bourdonnement qui s'entend a bas volume ou avec le volume de la guitare baisser.Avant que vous le disiez je l'avais pas remarquer enfin si mais je pencais pas que c'etait un probleme sa ne ma jamais déranger.Vous me faites peur la si c'est grave et qu'il faut que je le ramene la ou je l'ai racheter sachant que c'est a 200km de chez moi.D'ou cela peut provenir d'apre vous.Esque il vaut mieux que je l'emmene maintenan ou ca ne vas pas empiré avec le temp.C'est bizar :8O: Ca peut provenir d'ou.haaaaaa les boules
9
Alors t'en es ou avec ton ampli?il fait toujours le bourdonnement?
10
Hello,Je vien d'acheté cette amplis
Pour le petit bourdonnement je pense que c'est normal,quand je l'allume il ne le fait pas,mais en le laissent chaufé 1 mn avec tout les volumes a zéro il bourdonne un peu une fois qu'il commence a chaufé,
quand ont mais du volume sa ne change rien,le petit bruit reste le meme(je ne trouve pas sa génent).
Je ne les pas testé dans une grande piéce mais dans ma chambre,et pour une petite chambre c'est vrait qu'il a tendence a vibré et a tout faire tramblé car il envoie beaucoup de bass et de médium en clean channel,meme avec une disto.
J'ai trouvé des réglages pas mal pour une petite piéce : treble 7 , middle
3 , bass 4 en clean channel , avec une métal zone .(attention au réglages de la disto car c'est complémentaire avec les réglages de l'amplis)
Je voudrais bien voire le rendu dans une grande salle ou en exterieur,car a se momment la ont peu maitre + de bass et de médium.
Au début j'avais mi les réglages conseillé sur la notice mais sa ne va pas du tout pour une chambre et je trouvais le son plein de bourdonnements et de gréziments,des vibrations de partout qui était horrible.(donné moi votre avie)