Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG 100 G3
Photos
1/59
Randall RG 100 G3

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Randall appartenant à la série RG100

Infos sur sa sonorité

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 945 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Infos sur sa sonorité
Voila, j'aimerais avoir quelques informations quant à sa sonorité, je suis un adepte de la config en "V" (bass 5, mid 0 et treble 6), je cherche une disto assez conséquente, je possède une V400 de chez ESP ltd et je vise le metal alternatif (oserai-je dire néo métal :?: ).

Beaucoup me répondront d'aller l'essayer mais le seul revendeur se trouve à peu près 200km de chez moi, donc j'aimerais quand même savoir sur quoi je me penche avant d'aller emmerder les petits vendeurs du coins ^^.

Et aussi, un peu hors-sujet... J'aimerais savoir si cet ampli est bien fiable parce que certains avis sont assez insistants sur le fait qu'il "grésille" ou qu'il souffle beaucoup...

Merci d'avances pour vos réponses :???:
2
Si t'es plutot neo metal il sera trés bien pour toi.il sonne moderne et la saturation est enorme!quant a la fiabilité perso j'ai jamais eu de probleme je sais que le Rg50 avait des problemes de fiabilités mais celui la jcrois pas..
3
Bon alors, je l'ai finalement acheté! Je fais un bref avis pour ceux qui veulent.
Je passe d'un line6 à du randall, disons que j'ai eu un peu de mal au début, le son sortant étant complètement différent. Et ben, je tient à dire que c'est un bon ampli transistor! la disto sonne bien (dur à décrire, c'est du randall et donc à écouter par soi-même) et les basses sortantes sont à souligner (miam les palm mute)! je suis plutôt néo/alternatif, ben j'ai trouvé de quoi m'amuser ;).

Ha ouais aussi, je suis devenu allergique à line6 depuis... xD (plus moyen d'allumer le line6 ^_^)(et puis question de gouts ;) )