Sujet de la discussionPosté le 24/02/2008 à 19:09:38Infos sur sa sonorité
Voila, j'aimerais avoir quelques informations quant à sa sonorité, je suis un adepte de la config en "V" (bass 5, mid 0 et treble 6), je cherche une disto assez conséquente, je possède une V400 de chez ESP ltd et je vise le metal alternatif (oserai-je dire néo métal ).
Beaucoup me répondront d'aller l'essayer mais le seul revendeur se trouve à peu près 200km de chez moi, donc j'aimerais quand même savoir sur quoi je me penche avant d'aller emmerder les petits vendeurs du coins ^^.
Et aussi, un peu hors-sujet... J'aimerais savoir si cet ampli est bien fiable parce que certains avis sont assez insistants sur le fait qu'il "grésille" ou qu'il souffle beaucoup...
Merci d'avances pour vos réponses
robuilding
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 05/03/2008 à 14:58:46
Si t'es plutot neo metal il sera trés bien pour toi.il sonne moderne et la saturation est enorme!quant a la fiabilité perso j'ai jamais eu de probleme je sais que le Rg50 avait des problemes de fiabilités mais celui la jcrois pas..
Bon alors, je l'ai finalement acheté! Je fais un bref avis pour ceux qui veulent.
Je passe d'un line6 à du randall, disons que j'ai eu un peu de mal au début, le son sortant étant complètement différent. Et ben, je tient à dire que c'est un bon ampli transistor! la disto sonne bien (dur à décrire, c'est du randall et donc à écouter par soi-même) et les basses sortantes sont à souligner (miam les palm mute)! je suis plutôt néo/alternatif, ben j'ai trouvé de quoi m'amuser ;).
Ha ouais aussi, je suis devenu allergique à line6 depuis... xD (plus moyen d'allumer le line6 ^_^)(et puis question de gouts ;) )