Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG 100 G3
Photos
1/59
Randall RG 100 G3

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Randall appartenant à la série RG100

Sujet Changer la lampe

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 147 vues
  • 6 followers
1 Changer la lampe
Salut a tous.

hé oui moi aussi j'ai un problème de bourdonnement sur mon rg 100.
j'ai donc décidé de changer sa lampe. quelqu'un pourrait il m'aider et m'éclairer au sujet de celle ci. Où est elle, comment démonter cet engin,etc...

merci a tous
2
Pas de précausions particulières hormis de la sortir délicatement, ampli éteint et refroidi. La lampe n'est pas visible de l'extérieur ?

__________________________

3
Salut erratom

non, la lampe n'est visible de l'extérieur. Je ne sais donc pas ou elle se trouve ce qui m'embête un peu. Serait elle a coté des hauts parleurs ?
4
Il y a sans doute une protection à extraire... y a pa 4 vis au dessus du hp ?
si tu peux prendre une photo çà pourrait peut être aider ....

__________________________

5
Tu dévisses l'arrière de l'ampli, tu regardes au niveau du dessous de la tête, au dessus des hauts parleurs, la lampe est la, un peu cachée, avec un cache protecteur dessus!
6
J'ai trouver la lampe mais comment faire pour l'enlever?
7
8
Bonjour
j'ai aussi un rg100g3 dont j'aimerais changer la lampe.
J'ai dévissé l'arrière de l'ampli mais la plaque ne s'en va pas d'elle-meme et j'ai peur de faire une betise en tirant comme un bourin dessus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
9
Bonjour,

j'ai eu le même soucis et effectivement il faut vraiment tirer fort pour la retirer. Y'a pas d'autre moyen ! AU milieu de la plaque arrière tu as accès légèrement pour pouvoir tirer dessus.

Nydaunvan

Black Knights

www.bkdaoc.com