Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG 100 G3
Photos
1/59
Randall RG 100 G3

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Randall appartenant à la série RG100

Sujet Probleme plus de saturation

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 090 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme plus de saturation
Bonjour voila j'ai un probleme avec mon amplis quand je me met en saturation il sort comme un son clair sans puissance sans saturation alor je pence que cela peut venir de la lampe et vous?Mais par contre en clair le boost marche alor je ne sais pas.Le probleme c'est déclenche un peu apre que j'ai commence a jouer avec une pedale de saturation que je branchais sur le canal clair avec le boost activé,esque c'est pas pour cela que la lampe aurait pu eventuellement grillée?
2
Salut,
ben ca c'est quand meme bizarre.
A mon avis si ca vient de la lampe c'est une coincidence avec le fait que tu ai branché ta pedale de disto normalement ca joue pas sur la lampe...Enfin moi j'en ai une aussi et j'ai meme rajouté une pedale multi-effet et encore plus, une pedale de loop donc il m'est deja arrivé de faire une multitude de piste avec des sons totalement different entre clair et disto sans que ca joue sur mon canal disto :bravo:

Franchement je peux pas te dire si c'est la lampe mais a mon avis c'est pas ta pedale... d'ailleurs c'est koi kom pedale ???
GreggaeNight
3
Ma pédale c'est juste une petite digitech metal master je joue avec sur le canal clair avec le boost du clair activé sa rends d'enfer mais par contre quand je la débranche que je joue juste comme ca sans pédale et beh en disto ya plus de puissance le son sort mait c'est comme si y'avait plus de saturation et ca depuis que j'ai commencé a jouer avec ma pédale de disto alor je me suis dit merde j'ai du grillée un truc la dedans lool.Alor je pencais que ca pouvait etre la lampe je voit que ca.Mais bon apre pareil pour la changer je c'est pas comment je vais faire parce que elle est soudée a l'étain sur le circuit imprimée,sachant qu'il y'a 8 petites tiges soudée pour la lampe,avec mon petit fer a soudée ca va etre chot pour l'enlever comme l'etain seche instentanément et que y'an n'a 8 a enlever le tent que j'en choffe un que je passe a un autre l'autre d'avant aura deja secher enfin voila quoi la galere lol.Si ta une solution ou une autre piste que la lampe je veux bien savoir :D:
4
Alor quelqun aurait t il une solution a mon probleme?
5
Moi j'ai pas envie de te dire de connerie... :non:
Le mieux reste encore d'aller voir ou tu l'as acheté ya des chances pour kil t'aide sans aucun frais sauf s'il fo changer la lampe... En plus si l'ampli est encore sous garantie faut pas te poser de question.

Bonne fin d'année a toi
GreggaeNight
6
Sur cette ampli la lampe sert uniquement au préampli et pas a la saturation, donc pas sur que ca soit ca.

Elle a déjà fonctionné ta satu en direct sans pédale ? Ca ne fonctionne ni en satu normal ni en boost ? Meme si tu met le gain a fond ?

Mais sinon effectivement si il est encore sous garanti, autant la faire jouer de suite sans te prendre la tête :)

Nydaunvan

Black Knights

www.bkdaoc.com

7

Citation : Sur cette ampli la lampe sert uniquement au préampli et pas a la saturation, donc pas sur que ca soit ca.


La saturation de l'ampli, elle vient du preamp. :clin:

Bubu47 tu dis que la disto sonne petit quand tu désenclenches ta pédale de disto. Dis comme ca, c'est logique.
Le gain de l'ampli est à combien ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.