Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG 100 G3
Photos
1/59
Randall RG 100 G3

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Randall appartenant à la série RG100

Sujet Son ultra faible....

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 933 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son ultra faible....
Salut à tous,

bon je ne possède plus cet ampli, je l'ai vendu, seulement ces gentils messieurs de chez ups l'ont défoncé pendant le transport et en plus, comble du comble, me l'ont ramené chez moi (et pas chez le destinataire) après leur expertise en me disant qu'il n'y aurait pas de remboursement.

Bon je me calme un peu.

Donc l'ampli s'allume, seulement, il n'y a quasiment aucun son sur tous les canaux, on est obligé de pousser le master et les level des canaux à fond pour entendre quelque chose, de plus le sonb est vraiment pas génial.

Si je pourrais avoir des pistes pour savoir comment réparer ça, ça serait sympa, je suis en train de négocier avec ups pour qu'ils le renvoient gratuitement, donc si je le répare, il n'y aura pas eu de préjudice....
2
Bonjour !

Je posséde cette ampli. La lampe de préampli ne serait pas defectueuse ou quasi hs ? On peux la trouver en enlevant le panneau arriere de l'ampli (une dizaine de vis a retirer). Il faut tirer asser fort pour arriver a ouvrir le panneau. Elle se trouve ensuite sous un cache en alu (je pense) de forme cylindrique qui suffit de faire tourner a droite ou a gauche pour le retirer. Ensuite tu vois directement la lampe. Tu tire dessus pour la retirer (sans appuyer trop fort dessus pour ne pas la casser)

Ca peux venir d'autre pars aussi je ne dis pas mais la ca dépasse mes faibles competences en la matiere

Bon courage

Nydaunvan

Black Knights

www.bkdaoc.com

3
Non ça n'est pas la lampe, je l'ai changée et le problème est le même, j'ai plus l'impression que ça vient de l'étage de puissance....
4
oui donc comme dis plus haut la ca depasse mes compétences :/ peut etre l'emmener chez un expert qui t'en diras + car la je ne sais pas !

Bon courage

Nydaunvan

Black Knights

www.bkdaoc.com

5
j'ai pas les moyens de l'envoyer chez un expert, surtout qeu techniquement il est plus à moi....