Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 14:06:32Son ultra faible....
Salut à tous,
bon je ne possède plus cet ampli, je l'ai vendu, seulement ces gentils messieurs de chez ups l'ont défoncé pendant le transport et en plus, comble du comble, me l'ont ramené chez moi (et pas chez le destinataire) après leur expertise en me disant qu'il n'y aurait pas de remboursement.
Bon je me calme un peu.
Donc l'ampli s'allume, seulement, il n'y a quasiment aucun son sur tous les canaux, on est obligé de pousser le master et les level des canaux à fond pour entendre quelque chose, de plus le sonb est vraiment pas génial.
Si je pourrais avoir des pistes pour savoir comment réparer ça, ça serait sympa, je suis en train de négocier avec ups pour qu'ils le renvoient gratuitement, donc si je le répare, il n'y aura pas eu de préjudice....
nydaunvan
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/01/2010 à 16:17:05
Bonjour !
Je posséde cette ampli. La lampe de préampli ne serait pas defectueuse ou quasi hs ? On peux la trouver en enlevant le panneau arriere de l'ampli (une dizaine de vis a retirer). Il faut tirer asser fort pour arriver a ouvrir le panneau. Elle se trouve ensuite sous un cache en alu (je pense) de forme cylindrique qui suffit de faire tourner a droite ou a gauche pour le retirer. Ensuite tu vois directement la lampe. Tu tire dessus pour la retirer (sans appuyer trop fort dessus pour ne pas la casser)
Ca peux venir d'autre pars aussi je ne dis pas mais la ca dépasse mes faibles competences en la matiere