Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2010 à 20:39:12Baisse de volume soudain
Bonjour,
Je cherche à vendre cette ampli car j'ai acheter une tête tout lampe, mais je ne veut pas le vendre avec le problême actuel, c'est à dire:
Le son baisse soudainement pendant que je joue à un niveau très faible et revient sans raison au niveau correct.
On m'a dit qu'il se pourrait éventuellement que les HP soient fatigué?
Quels sont vos avis?
Merci d'avance,
Mikke
Mike_Obi-One
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/09/2010 à 17:16:31
Personne ne sait? J'ai un acheteur donc j'aimerais bien le réparer avant de lui envoyer ^^
0
ya89
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 02/09/2010 à 20:26:24
Salut
As-tu été dans un magasin de musique voir si il pouvait te renseigné?
Une fatigue des HP j'étonnerais beaucoup, cela fait combien de temps que tu l'as?
0
Mike_Obi-One
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/09/2010 à 20:31:05
Salut,
Non j'ai pas encore été voir en magasin, ce week end surement.
Oui la fatigue des HP m'étonne aussi (surtout les 2 en même temps...)
0
ya89
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 02/09/2010 à 20:39:20
Si ton magasin ne te renseigne pas beaucoup je peu te passé celui du magasin de musique ou j'ai acheté le mien, il connaisse parfaitement bien cet ampli et pourront peut être t'aider.