Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG 200 G3
Photos
1/1
Randall RG 200 G3

Sujet [News] Randall RG200 G3

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 013 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Randall RG200 G3
La nouvelle gamme d'ampli Randall G3 arrive en France par l'importateur Arbiter France. Cette large gamme comprenant des versions combo et head comporte une nouvelle technologie, le Valve-Dynamic™, un nouveau concept d'amplification hybride, avec un système Mosfet avancé, piloté par une lampe 12 AT7 qui donne un amplification avec une compression naturelle douce à bas volume, et chaude et ronde à fort volume.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut,

tu peut me dire la différence entre cette gamme G3 et la plus ancienne G2 ?
3
Bonjour , quelqu'un aurait il des nouvelles de cet ampli , si il est disponible , si c'est du bon materiel etc ....
Merci
4
Beau sur papier le valve dynamic :| faut voir se que sa donne en vrai
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
La serie g3 est disponible ?
Parce que le modele rg75D me plairait bien :D:
6
Euh, sinon, il donne quoi cet ampli?
Sa vaut le coup pour le metal et les truc un peu hard que je joue?
Paske 200 watt avec 2x12", sa doit pas mal donner sa...
On croirait que je parle de tunning... :mdr:
7
:up::up::up:

Bon comme personne n'a voulu me repondre, je me suis renseigné tout seul, donc oui, c'est l'ampli qu'il me faut... :mdr:
Merci a moi-même...

Mais par contre, j'ai une autre question, qui elle est restée sans reponse:

Un Ampli Hybride doit-il "chauffer" comme un ampli tout-lampe avant son utilisation ?
8
Hello,

A mon humble avis, lampes donc préchauffage... ça ne fait jamais de mal, ton son sera plus chaud, plus gros !

Sinon, j'hésite entre le RG 100 G3 et le 200 G3... QUelqu'un a-t-il testé les 2 ?

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

9
Hello,

A mon humble avis, lampes donc préchauffage... ça ne fait jamais de mal, ton son sera plus chaud, plus gros !

Sinon, j'hésite entre le RG 100 G3 et le 200 G3... QUelqu'un a-t-il testé les 2 ?

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

10
Je n'ai pas tester le 200 mais j'ai actuellement le 100 et c'est uen tuerie je croi que c'est le meilleur amplie metal a ce prix la.Par contre fait gaf ces amplie enfin certin on des bugs il ont un petit bourdonement a bas volume ou volume de la guitar baisser mais ce bourdonement n'aaugmente pas selon le volume de la guitar donc moi personellement ca ne gene pas du tout vus que si j'ai cette amplie c'est pour faire du bruittttttt mdr nn jdecone c'est pas gennant mais fait attention quand tu l'achete prend une garantie au cas ou