Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG 200 G3
Photos
1/1
Randall RG 200 G3

Le Retour de la Question Sans Reponse >>> Ampli Hybride.

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Retour de la Question Sans Reponse >>> Ampli Hybride.
Bon...
J'ai deja posé cette question sur l'autre sujet concernant cet ampli, mais personne a repondu, alors je me suis dit que la, certains en aurait peut etre marre et finirait par repondre... :mdr:
Voici donc ma question (SuspenSe...):

Un Ampli Hybride tel que le RANDALL RG 200 G3, equipé d'un préampli a lampe, doit-il "chauffer" avant utilisation, comme un ampli tout lampe?

Donc voila, si quelqu'un voulai bien repondre, sa serait gentil...
2
Non
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Donc je peux l'allumer et jouer tout de suite comme un bourin sans risquer de me prendre un bout de lampe dans l'oeil? :mdr:
C'est genial ce truc! :aime:
4
Pendant 5 secondes tu n'auras pas de son. C'est la différence avec un tout transistor. Mais tu peux y aller sans risque
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Ben merci de m'avoir eclairé... :clin:
En plus pour m'avoir donné une bonne nouvelle! :bravo:
6
De rien :boire: