Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG 75 G3
Photos
1/71
Randall RG 75 G3

Sujet Problème Randall RG75G3 Bourdonnement

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 7 320 vues
  • 10 followers
1 Problème Randall RG75G3 Bourdonnement
J'ai un bourdonnement depuis un moment avec mon ampli, ceci n'est pas très grave quand l'ampli est très fort mais cependant celà s'entends vraiment quand je joue à ba volume dans ma chambre et ça fait vraiment c"#%$ ! vlà donc si quelqu'un pourrait m'aider !!
Et aussi à quoi serve le bouton LIFT et GND ?

Merci
2
Salut,
t'as pensé à changer la 12AX7?
Ca résoud souvent ce type de problème.
3
Hello
j ai exactement le mème problème de souffle :fache: tu entend quoi par 12ax7? par ce que le mien est quasi neuf
a+
Go to rock
4

Citation : tu entend quoi par 12ax7?


C'est une lampe du pré-ampli!
5
Bon avant de changer une lampe, faut p-e commencer par vérifier le câblage et ce qui est utilisé avec cet ampli!

ApplefreezE, quelle chemin suit le son (guitare->effets->ampli->boucle d'effets)? Merci d'apporter quelques précision sur ta gratte, tes éventuels effets, etc...

Sinon, le groud lift te permet de supprimer la mise à la terre sur certains câbles. C'est utile quand tu as des problèmes de boucle de masse entre ton ampli et tes effets. Pour en savoir plus, regarde dans le manuel de ton ampli!
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
6
J'ai aussi ce problème de bourdonnement, et aussi de problème de vibration metallique, je pense que la lampe et mal fixée en même temps j'aimerai la changer, mais je n'arrive pas à accéder à elle. J'ai enlever toutes les vis du panneau arrière mais il ne vient pas j'ai peur de l'abimer!!! :(((

Si quelqu'un sait comment faire je lui suis infiniment reconnaissant!
7
Je précise que j'ai cherché dans le livret et sur leur site (forum aussi) je n'ai vu aucune explication!! :(( :((
8
Envois leur un mail!
9
Oh si jamais ca n a rien a voir avec le cablage vu qu il fait le mème bruit sans qu un jack n y soit branché ... en bref la couille est ailleur :???:
Go to rock
10
Tu peux le ramener au magasin