Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Bolt-60
Photos
1/36

Sujet A propos du Bolt-60

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 408 vues
  • 7 followers
1 A propos du Bolt-60
J'ai ressorti ce vieil ampli tout lampe que j'avais acheté d'occase il y a 15 ans et qui devait en avoir déjà 10, ai branché ma Strat.... et quel pied! quel son....

qui utilise cet ampli?
2
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un site dédié au sujet de cet ampli http://bolt60.no.sapo.pt/... enjoy
3
Salut,

Amusant... je suis en train de mettre à jour mon profil (chose que je ne finirais certainement pas tout de suite, c'est long... :| ), et je tombe sur ce sujet, un peu désert certes, mais qui a le mérite d'exister...
J'ai cherché des infos sur le Bolt 60 il y a un petit moment déjà et je n'ai rien trouvé de concret.
Merci pour ton lien, j'irais voir ça à l'occasion.
Le mien a été acheté d'occasion en 86 je crois, il fonctionne toujours mais il aurait peut être bien besoin d'une révision, d'un changement des lampes,...
Je l'ai surtout utilisé avec un JMP-1 pour les distos, car de ce côté, il reste très bien en crunch, mais pour quelque chose de plus "gros" (sans tomber dans le métal...), ce n'est pas son fort quand même.
Il faudrait que je le ressorte à l'occasion...

A+
Olivier
4
Et bien moi je lui ai attribuer le rôle des sons clairs avec ma Strato... il est nickel. quand je veux du son plus rentre dedans j'ai un JCM2000 et une Lag Roxanne standard :bravo:
5
Bonjour, je constate qu'il y a quand même des personnes qui utilise ce p'tit bijoux!!!
J'ai acheté il y a maintenan 1 mois et demi cet ampli (d'occasion vous pensez bien) pour 150€, et malheureusement je n'ai donc la notice technique!
je suis allé voir sur ce site seulement l'anglais me dépasse et j'aurai souhaité prendre contact avec quelqu'un d'entre vous pour m'aider sur le fonctions techniques afin de pouvoir l'exploiter à 100%.

Je vous remercie tous d'avance :bravo: pour l'interêt que vous proterai à mon appel A L' AIDE!!!! :(((

à bon entendeur..
6
Envoie moi tes questions par email... je n'ai pas la notice non plus mais j'essaierai de t'aider.

€150... c'est un super prix!
7
je viens d'en récuperer un ! j'en avais acheté un ...ben y'a plus de 30 ans maintenant !! et je l'ai perdu du coté des balèares. vraiment content de remettre la main sur un bolt, son et legereté ! idéal si on bouge pas mal, j'ose pas parler du prix c'est effectivement indécent pour une telle machine !
et celui là je suis pas prêt de le lacher!!
8
Hé, hé content qu'il te plaise

Effectivement c'est du tout bon cet ampli : très bon son clair, très léger et très versatile au niveau connectique
9
le mien est encore en réparation....petit pb de standby, 50 euros de réparation et trois mois d'attente....mais bon on me l'a offert, et franchement j'en reviens toujours pas !
10
et drole de retour des choses j'ai joué des années dessus avec le rack boss me6 (scène rock alternatif) et je me retrouve avec la mm configuration aprés avoir taté de multiples engins...retour aux fondamentaux : un compresseur boss (mod msm workshop (je recommande) un chorus ch1 (idem :mod msm ) une ds2 (mod msm) et un overdrive d'origine en boss toujours, une lexicon lxp1 !! que de la récup ! autrement dit une palette de sons extra pour une somme ridicule au total !! j dépasse pas les 500€ !!! le bolt à l'époque valait dans les 5000 baluches quand mm !!
depuis deux jours il refroidit pas !! lol