Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Bolt-60
Photos
1/36

Sujet que vaut le bolt 60?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 470 vues
  • 5 followers
1 que vaut le bolt 60?


Bonjour à tous,

j'ai repéré un ampli roland bolt 60 en dépôt vente dans un magazin de zic à 250€! je ne sais vraiment pas ce que vaut cet ampli (s'il est fiable ou pas, sa puissance, son année de fabrication, son prix réel...?)

bref, je l'ai essayer avec ma vielle fender duosonic icon_aime.gif, mais le son m'a pas réellement convaincu, peut être faudrait-il changer les lampes ou penser à une révision! 

à la base, je suis plutôt amateur de vieux fender à lampes icon_aime.gif, alors que choisir? icon_exorbite.gif quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur cet ampli?

merci à vous!icon_mdr.gif

Like

2

bonjour,

alors j'ai acheté le bolt il y a un moment à un ami 150 euros, le préampli est à transistor donc un son assez droit

ça sonnait pas mal, mais pas comme un fender, une bonne dynamique avec la section de puissance à lampe

ensuite j'ai changé le préamp et un ami m'en a fait un sur une base de bandmaster (selon lui la section ampli est très bonne, très stable.

donc je te dirais que 250 euros c'est pas donné mais cet ampli est à apprivoiser et pourquoi pas modifier.

essaye le peut être plus avec une pédale par exemple

3

Sans doute un peu tard pour la réponse mais je te conseille de changer le HP. Sur un Bolt 30 que j'ai eu c'était le jour et la nuit une fois l'avoir branché sur un baffle, en comparaison au HP du combo icon_wink.gif

4
bonjour,
@ kourse
j'en ai un que je moderais bien aussi, en theorie c'est prometteur.
en quoi consiste exactement ton mod, à quel coût, qu'est ce que ça apporte par rapport à l'original, es tu satisfait du resultat,.. etc ?
et surtout, les infos sont elles disponibles pour appliquer ce mod ?
merci, musicalement, Pierre
Musicalement votre, PL.

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 10:35:17 ]