Sujet de la discussionPosté le 05/04/2006 à 19:42:53Vox série VR / Pathfinder
Je cherche un tit ampli entre 15 et 30w pour bosser a la maison, sans faire exploser les fenetres et rendre mon chien sourd, et pour un prix max de 200 €.
J'ai a peu prés tout éliminé, reste le Pathfinder, ces tit namplis tout mimi avec un son relativement bon, et une inconnue (puisque j'en ai pas vu sur Toulouse) les Vox VR qui sont des hybrides, donc "sensément" avec un poil plus de chaleur et de dynamique.
Y'a quelqu'un qui a déjà pu en tester un et accessoirement le comparer au Pathfinder ?
Je m'attend pas a un miracle non plus, je veux juste un tit amp costaud, avec un clair des plus corrects, qui soit pas a modélisation ( ), un 10" histoire d'encaisser un minimum les babasses de ma LP.
Et pour la disto j'ai ce qu'il faut en pédale
Bon ça donne quoi donc ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/04/2006 à 21:50:36
Hors sujet :
Citation : qui soit pas a modélisation
==> mauvaise expérience avec les modélisations??
Moi je sais plus à quoi m'en tenir entre ceux qui disent qu'il faut arréter les préjugés sur les modélisations et les nombreux autres qui sont anti modélisation moi je sais plus ou me mettre!!! alors vous allez me dire le mieux et d'essayer et de se faire une idée par moi même... CERTES mais dans le puy de dôme pas besoin de vous faire un dessin... les bons magasins de zic se comptent sur les doigts d'une main! désolé c'était le coup de guele du soir!!
Hors sujet : C'est juste mon gout perso, je n'aime pas les POD et Vamp qui sortent beaucoup trop de basses, le Tonelab s'en sort plutôt pas mal.
Ce que je reproche personnelement a ce type de produit c'est de bouffer litéralement le grain de la gratte, je me paye pas des grattes a 1500 € pour que le pékin d'a coté et son Ibanez en carton a 500 € sorte le même son