Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox VT20X Classic Blue
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Vox VT20X Classic Blue

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VT20X Classic Blue ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'ampli pour guitare électrique Vox VT20X Classic Blue

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 269 vues
  • 7 followers
Commentaires sur le test : Test de l'ampli pour guitare électrique Vox VT20X Classic Blue
6102.jpg
La marque britannique Vox, désormais sous l’égide du groupe Korg, a actualisé ses amplis Valvetronix lors de la dernière édition du NAMM. Ces amplis profitent de modifications visant à en améliorer le son et les sensations de jeu. Voyons si le Vox Valvetronix VT20X nouvelle génération tient ses promesses.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Merci pour ce test au top Hushman :bravo:

Sur les derniers extraits, joués d’une main de maître, comme d’habitude, je ne peux m’empêcher d’avoir une sensation de couleur Randall façon Dimebag, en un poil plus froid bien entendu, mais franchement ça sonne le feu pour un ampli sous la barre des 250 euros.
Merci pour le test.

Pour ma part, même tenant compte du prix, je n'aime pas du tout ce que j'entends :)
On se croirait revenu au temps des premiers VST de simu.....dynamique zéro.

C'est mon modeste avis et il ne vaut bien sûr que de mon point de vue.

.......pas trop pas trop !!!

• J’aime
3 réactions
  • Zakkusky
  • skarabee.nc
  • Metalloïd
Salut, comment voulez vous que son rendu sonore écouté "via" notre "PC", l'on puisse se prononcer et la seule chose où l'on peut se risquer à dire étant de souligner que la concurrence est rude et qu' il aura beaucoup à faire pour tenter de rivaliser avec un "NUX Mighty " dont le cout d'acquisition est en plus, moins onéreux ..... Mais à voir....et surtout à écouter sur "le vif".
  • J’aime
1 réaction
  • Ekladam
Je conseille assez souvent à mes élèves novices de trouver des Valvetronix d'occasion parce qu'avec un peu de patience, on peut en dégoter à des prix vraiment intéressants et qu'en premier ampli c'est assez complet et que ça ne sonne pas si mal. Mais au risque de paraître désagréable, sans volonté de l'être, soit le son de ces engins s'est dégradé avec cette nouvelle mouture, soit les extraits audio ne lui rendent pas justice - même si j'y reconnais certains défauts sonores de ces amplis. Quoiqu'il en soit, je trouve la note de 8/10 trop bien payée pour un ampli qui, à ce prix, me semble un peu obsolète dans ce qu'il propose, avec les problèmes d'ergonomie mentionnés (en plus de cette prise USB placée n'importe où et dont on devine déjà la fragilité), cette plaque arrière cheap, et peut-être les sons proposés.
  • J’adore
1 réaction
  • Stratogibson77
J'ai eu un valveltronix 120 vtx il y a fort longtemps, puis un Tonelab SE branché sur la sono.

le tonelab sonnait très bien, je l'ai remplacé par un multieffet plus complet car il n'intégrait pas els dernières technologies de gestion.

je trouve vraiment dommage que VOX ne sorte pas un pédalier multieffet dans la lignée des Tonelab, avec lampe intégrée et les dernières technologies numériques, je pense que cela aurait du succès...
Bref, Rien de tel qu'un bon vieux Tonelab 1ere génération, avec son pédalier VC12, et le tout branché dans un bon ampli lampe ou une sono !
Tous les styles musicaux à porté de switch !