< Tous les avis Bedrock 651
Bedrock 651
riggs2 riggs2
Publié le 12/09/05 à 18:00
Je possede une tete en 600 series ,qui est assez rare car elle a ete acheté aux USA et n en ai jamais trouvé en france.c est un 25 W ,il possede 1 canal clean et un crunch avec une reverb bof..,mais il se deffend tres tres bien par rapport a d autre qui font bruler voir carboniser les prix alors qu il fallait voir ce que cela coutait y a 10 ans (2 fois moins cher...)

Personellement je trouve que cet ampli n a rien a envier a mesa boogie,je trouve que ca sonne mieux et que point de vue du son il est carément mortel et plein de chaleur.enfin .le canal reverb fonctionne avec un footswitch et il possede aussi une boucle d effet qui souffle un peu mais le petit conseil que j ai a vous donner si vous en posseder un c est de rajouter une petite resistance sur le canal clean pour lui couper un peu le soufle sans toucher a la qualitée et au rendement.et enfin un stanby pour bien proteger les lampes.

Il est tres largement assez bon pour moi il encaisse le blues et le bon vieux rock sans probleme et rempli votre piece avec une chaleur et un grain irremplacable ,que ce soit a bas ou a haut volume il vous donne un rendement egal.j ai joué sur gibson les paul custom que j ai d ailleur revendu et je joue sur une LAG 72 modifiée et une strat .pour ceux qui aiment le son clean bien claquant et le crunch a la AC/DC je recomande.

Je possede cet ampli depuis 3 ans et j peu vous dire que ayant tenu une boutique de zic' j en es vu passé des amplis.En ce qui concerne le raport qualité prix je peu rien dire car c est introuvable et si vous en possedez un gardez le bien.