< Tous les avis Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo
jacqn jacqn

« L'ampli Blues Rock »

Publié le 02/02/13 à 12:57
Tout a été dit
aucune vibration sur le mien, acheté d'occase dans un cahscon 170 euros, révisé et sous garantie
Edit : il a posé problème après 3 mois -> technicien : transfo pété à cause des lampes -> nv transfo et nvelles lampes qui donnent vraiment super bien

très simple, potards d'équa plutôt efficace et le présence aussi (un vrai plus)
je joue quasi qu'en saturé mais avec le potard de volume de la guitare on arrive à un son clair assez facilement
en 7W c'est vraiment très bien aussi et nettement moins fort
Edit : je n'utilise finalement que le 15W en répète et sur scène

joué avec une PRS SE équipée en Seymour Duncan SH2-SH4, une Mustang Pawn Shop, une télé thinline et une ltd xtone
chaque personnalité de guitare est préservée, c'est vraiment une grande qualité de l'ampli
je l'ai acheté pour jouer dans un groupe de blues-rock et c'est parfait
avec une TS9 et une clean boost au cul, ça devient géant

premier avis à chaud, mais pas déçu de mon achat (à ce prix ! c'est le prix d'une pédale !) pour les solos
évidemment c'est typé rock et Marshall, mais comme c'est exactement ça que je voulais
2 choses :
- le switch 7/15 W qui 'ploc'
- le poids - mais bon il y a une gamelle de 12" Eminence aussi

si vous en voyez passer un et que vous n'avez pas de voisins : foncez ! ;)

Edit : après pas mal de répètes et concerts, cela reste mon ampli préféré pour jouer du blues et blues-rock
réglé avec un gain au 1/2-2/3, une équa avec les mediums et aigus à 2h, en amont une équa (tès portée sur les médiums et avec un peu de boost) et une TS9 pour les solos ou les morceaux très rock
ok, ça dégueule des médiums mais j'adore ça et mon chanteur aussi
avec ma prs et ses SD et un bon potentiomètre de volume (SD aussi), c'est doux, ça crie, ça hurle, ça chante, je fais ce que je veux et ça perce le mix