< Tous les avis Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo
fantomas197 fantomas197
Publié le 08/03/09 à 20:09
Voir plus bas

La configuration est très simple, il suffit de régler la tonalité que l'on souhaite grâce aux trois potard et au volume, après on obtient facilement le "son".
Manuel? je sais pas si il en a un j'ai pas regardé dans le plastique qui est dans la boite. Vraiment le manuel n'a rien d'important pour cet ampli.

Je joues sur une Gibson BFG et je dois dire que je suis très étonné du son que sort ce combos,bon son clair et à haut volume on obtient un crunch de bonne qualité et avec un petit boost derrière c'est encore mieux.On peut obtenir du son gras comme claquant et il encaisse très bien les pédales.

Bah pour Avis global,que voulez-vous reprocher à un ampli tout lampes pour 249€? il est vraiment de bonne qualité et pour bosser à la maison c'est le pied, voir même en repet avec un 4*12

Édit du 08/03/09: Une petite précision, que vous soyez en mode 3w ou 5w, à partir des 3/4 du volume il n'y a plus de puissance jusqu'à la fin de la course du potard de volume mais plutôt une réserve de gain qui est fort appréciable sauf pour les voisins, le son déchire vraiment. En 3w ça reste assez crunch (miam)alors qu'en 5w c'est de la disto! (miam aussi). Encore une fois, c'est vraiment un très très bon ampli pour ce prix.