Blackheart BH5-112 - Vibrations
- 11 réponses
- 5 participants
- 6 201 vues
- 4 followers
petreskovitch
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2009 à 17:56:52Blackheart BH5-112 - Vibrations
Salut,
Vendredi dernier,j'ai acheté après essai en magasin un blackheart BH5-112.
Je n'avais alors pas remarqué les vibrations lorsque le volume dépasse la moitié. Ca provient de l'intérieur de l'ampli, on dirait une vibration métallique. Est ce que certains d'entre vous ont remarqué ce problème ?
Est ce normal ?
Demain, je vais au magasin pour voir ca ensemble, et voir si c'est normal, mais j'aurais aimé les avis des autres utilisateurs avant !!!
Merci
@+
Vendredi dernier,j'ai acheté après essai en magasin un blackheart BH5-112.
Je n'avais alors pas remarqué les vibrations lorsque le volume dépasse la moitié. Ca provient de l'intérieur de l'ampli, on dirait une vibration métallique. Est ce que certains d'entre vous ont remarqué ce problème ?
Est ce normal ?
Demain, je vais au magasin pour voir ca ensemble, et voir si c'est normal, mais j'aurais aimé les avis des autres utilisateurs avant !!!
Merci
@+
Frusciante Emotion
- 1
- 2
zazabubu
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 29/04/2009 à 18:18:13
Bonjour.
La vibration provient de la lampe dans son support
métallique.
J'ai réussi à atténuer le bruit en allongeant le ressort
qui comprime la lampe.
Ceci dit, le Blackheart est un ampli génial.
La vibration provient de la lampe dans son support
métallique.
J'ai réussi à atténuer le bruit en allongeant le ressort
qui comprime la lampe.
Ceci dit, le Blackheart est un ampli génial.
petreskovitch
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 29/04/2009 à 18:33:37
Ok, donc il semblerait que je ne sois pas le seul, j'attends confirmation d'autres Blackheart users !
Il n'empeche c'est vrai et il faut le souligner que cet ampli a un son terrible et que mes pédales branchées dedans sonnent du feu de dieu !!!! Excellent son donc la dessus rien à redire !
Il n'empeche c'est vrai et il faut le souligner que cet ampli a un son terrible et que mes pédales branchées dedans sonnent du feu de dieu !!!! Excellent son donc la dessus rien à redire !
Frusciante Emotion
petreskovitch
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 30/04/2009 à 13:31:33
Après passage au magasin de musique, le vendeur m'a confirmé que c'était normal et que c'était le cas sur la plupart des amplis lampes dès qu'on poussait un peu le volume.
Donc je suis rassuré, pas de soucis venant de l'ampli !
Donc je suis rassuré, pas de soucis venant de l'ampli !
Frusciante Emotion
muzikal
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 08/05/2009 à 15:18:47
Hello,
Je vous fais part de mon expérience personnelle.
J'ai acheté le mien à music-essonne à Juvisy (accueil très sympa).
J'avais essayé au départ celui dispo en magasin. La vibration décrite (exactement la même) était bien présente, à un certain volume et sur certaines notes. Devant l'utiliser pour du studio, ce défaut était pour moi redibitoire. Il a été démonté devant moi et il semble bien que le dispositif de maintien des lampes ne soit pas en cause
Le vendeur en a commandé un autre, qui après essai, ne présentait absolument pas ce défaut. Pas la moindre viration, un son net même à donf. Acheté donc sur le champs. Il y a bien selon moi un vrai défaut. J'ai aussi un peavy Héritage lampes 130w de 30 piges et à donf il vibre pas un poil. L'argument du vendeur me parait léger...
C'est le problème des productions asiatiques dont la qualité est variable. Les achats sur internet sont de fait une vraie loterie. A déconseiller : vaut mieux acheter un pol plus cher (voire le même prix...) et savoir ce qu'on achète.
Je vous fais part de mon expérience personnelle.
J'ai acheté le mien à music-essonne à Juvisy (accueil très sympa).
J'avais essayé au départ celui dispo en magasin. La vibration décrite (exactement la même) était bien présente, à un certain volume et sur certaines notes. Devant l'utiliser pour du studio, ce défaut était pour moi redibitoire. Il a été démonté devant moi et il semble bien que le dispositif de maintien des lampes ne soit pas en cause
Le vendeur en a commandé un autre, qui après essai, ne présentait absolument pas ce défaut. Pas la moindre viration, un son net même à donf. Acheté donc sur le champs. Il y a bien selon moi un vrai défaut. J'ai aussi un peavy Héritage lampes 130w de 30 piges et à donf il vibre pas un poil. L'argument du vendeur me parait léger...
C'est le problème des productions asiatiques dont la qualité est variable. Les achats sur internet sont de fait une vraie loterie. A déconseiller : vaut mieux acheter un pol plus cher (voire le même prix...) et savoir ce qu'on achète.
petreskovitch
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 20/05/2009 à 18:40:45
Bon,
je reviens à nouveau du magasin, ou je leur ai fait essayé l'ampli, et là, ils ont pu constater que c'était pas normal !
donc je dois y retourner mardi. On va telephoner à Crate et demander un échange standard.
je vous tiens informé de la suite !
je reviens à nouveau du magasin, ou je leur ai fait essayé l'ampli, et là, ils ont pu constater que c'était pas normal !
donc je dois y retourner mardi. On va telephoner à Crate et demander un échange standard.
je vous tiens informé de la suite !
Frusciante Emotion
petreskovitch
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 11/06/2009 à 12:18:13
Ca y'est, ca a mis le temps, mais j'ai fait un échange standard, Crate en a renvoyé un au magasin, et ils renvoyent l'ancien avec les vibrations toutes pas belles à la place !
C'est cool, en plus, bon c'est peut être qu'une impression, mais on dirait qui sonne mieux celui ci. Peut être que ces vibrations métalliques parasitaient un peu trop le son de l'ampli.
En tout cas je suis content, c'est nickel, reste plus qu'à brancher une petite reverb !
C'est cool, en plus, bon c'est peut être qu'une impression, mais on dirait qui sonne mieux celui ci. Peut être que ces vibrations métalliques parasitaient un peu trop le son de l'ampli.
En tout cas je suis content, c'est nickel, reste plus qu'à brancher une petite reverb !
Frusciante Emotion
kiffou78
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 15/12/2009 à 22:53:19
Bonjour,
Même souci !
Acheté d'occas 120€...
Bon comme c'est pour jouer uniquement chez moi, j'ai sorti la "tête" et l'ai installée dans une caisse de bordeaux Pauillac-Medoc (en bois, c'est pile poil la cote), déportée du baffle... plus de pb... pis ça donne un style
Si quelqu'un a trouvé une solution autre que l'échange standard, je suis tout de même preneur !
Ceci dit, ampli génial pour jouer à faible volume chez soit (attention ça dépote quand même !). Je lui ai connecté une BBE SonicMaximizer et j'avoue que ca l'eclairsi d'avantage (y a egalement un BBPreamp, une HT Dual et une pedale combo RangeMaster/Fuzz Face homemade qui sonne severe).
A+
Même souci !
Acheté d'occas 120€...
Bon comme c'est pour jouer uniquement chez moi, j'ai sorti la "tête" et l'ai installée dans une caisse de bordeaux Pauillac-Medoc (en bois, c'est pile poil la cote), déportée du baffle... plus de pb... pis ça donne un style
Si quelqu'un a trouvé une solution autre que l'échange standard, je suis tout de même preneur !
Ceci dit, ampli génial pour jouer à faible volume chez soit (attention ça dépote quand même !). Je lui ai connecté une BBE SonicMaximizer et j'avoue que ca l'eclairsi d'avantage (y a egalement un BBPreamp, une HT Dual et une pedale combo RangeMaster/Fuzz Face homemade qui sonne severe).
A+
petreskovitch
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 22/01/2010 à 14:13:14
Salut,
Voilà après un premier échange standard les vibrations sont revenus.
Soit 8 mois après.
L'ampli est toujours en garantie, mais ca pousse à aller voir ailleurs même si je suis super content du son.
Ou alors prendre une tête + baffle à la place de ce petit combo.
Est ce que ceux qui ont une tête + baffle ont le même soucis ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
Voilà après un premier échange standard les vibrations sont revenus.
Soit 8 mois après.
L'ampli est toujours en garantie, mais ca pousse à aller voir ailleurs même si je suis super content du son.
Ou alors prendre une tête + baffle à la place de ce petit combo.
Est ce que ceux qui ont une tête + baffle ont le même soucis ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
Frusciante Emotion
kiffou78
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 01/05/2010 à 22:28:03
Salut,
Non, moi depuis que je l'ai séparé je n'ai plus de problème.
Non, moi depuis que je l'ai séparé je n'ai plus de problème.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2