Agrandir
Blackstar Amplification HT-1R
Blackstar Amplification HT-1R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT-1

Sujet des avis ?

1 des avis ?

Hello

ça m'a l'air bien pour la chambre

mais: est-ce qu'on a autant un son clean de qualité, clair comme un laney ou fender?

est-ce qu'on a des médiums satisfaisants? creusés ou très hauts médiums comme joan jett, , the loner etc

est-ce qu'il y a un footswitch pour changer les canaux?

sachant qu'il faut rajouter un  baffle 12"

j'ai déjà un 10" et c'est trop j uste même à la maison

salut,

non tu n'auras pas le clean d'un fender , il ne reste pas clean longtemps si tu montes le volume
il n'a pas de footswich mais franchement pour une utilisation travail à la maison/petit beuf entre potes c'est pas forcément indispensable ! perso ça me manque pas !

pour le baffle je vois pas ou tu veux en venir ! celui d'origine est tres bien pour la maison , apres tu peux lui rajouter ce que tu veux (en 8ohm) icon_wink.gif

le meilleur choix lampe pour la maison icon_cool.gif

LET THERE BE ROCK !

je pense aussi que les distos sont tr_ès bien

par contre, il est moins équipé que mon lc15 r mais sera mieux en disto

par contre 8" c chiant, je vais déjà passer à un 12" pour avoir de bonnes basses pas baveuses

certe il n'est pas "tres complet " comparé à d'autre mais franchement il a , à mon avis , le plus important , LE son ! et puis plus c'est simple plus tu passes de temps à jouer ! non franchement pour le prix il est vraiment bien !pour baffle c'est sur que sur un 12" ce sera mieux ! si tu as l'ocaz fais un test sur 4x12 , c'est énorme ! icon_cool.gif

LET THERE BE ROCK !

C'est d'la balle

Je l'allume plus souvent que mon dual rectifier :) C'est simple, on/off, 3 ou 4 boutons à tourner, le tout sur un vieux 2x12 marshall qui traine dans le local... et le son est excellent

Pour bosser c'est le top. Le clean n'est pas fantastique, ça crunch très vite, mais pour le reste, les sons sont excellent. Du gros crunch à la AC/DC aux distos plus couillues, ça passe nickel.

J'aurai juste bien aimé pouvoir y brancher un footswitch pour changer de canal.
LE hp 8" n'est pas top, mais ça suffit si on veut se promener ;)

petit up

Je vais m'acheter un cab le v112nt mais il est en 16ohms derrière le mien il est écrit 4-16ohms c'est good ?