Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2013 à 17:00:59Ouvrir l'ampli
Hello
J'ai voulu hier ouvrir mon ht1r, j'ai donc
-devissé toutes les vis arrière
-la rondelle de la sortie cab et...rien ne vient
Ca force beaucoup..Y a t il a enlever le plastique autour de l'entrée alim ou autre ?
Merci
FaB
Tioma
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/06/2013 à 09:40:44
Je dois changer mes lampes et je ne trouve pas non plus comment l'ouvrir, ce p'tit ampli
0
manuofmarseille
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/06/2013 à 09:51:21
Salut,
C'est simple : tu dévisses toutes les vis de la face arrière + les 2 vis des poignées les plus proches de l'arrière,
Ensuite la face vient mais le cable HP n'est pas très long, si tu veux le laissé connecté il faut que tu trouves une position pour coucher la plaque arrièr en la rentrant dans le caisson (le mieux tu enlèves les cosses et tu remontes après)
0
Tioma
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/06/2013 à 10:10:38
Hé, merci
Allez, zou, je démonte et je vais chez le revendeur de Lampes
0
fapstyle06
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 12/06/2013 à 10:19:50
Oui vas y molo car le fil est vraiment très court.. Moi il a cassé :-/
0
Tioma
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/06/2013 à 16:40:30
C'est bon, j'ai réussi.
Malheureusement, y'avait pas les lampes que je veux chez le revendeur. Je vais être obligé de les commander.
Démonté depuis à peine 5H, il me manque déjà terriblement, mon petit HT-1R
0
fapstyle06
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 12/06/2013 à 17:04:46
Un peu hors sujet mais bon :) j'y ai collé un cab Vox v112nt (celui du lil night train en Celestion greenback 12") et rien à voir !!!!! tu exploite LE watt à fond !