Sujet Bruit suspect...
- 40 réponses
- 6 participants
- 5 114 vues
- 5 followers
AlexSmooth
Bonjour,
Je viens à la pêche aux infos...
Je possède ce petit bolide depuis 2011 ! Rien à redire sur la qualité du produit et ce n'est, d'ailleurs, pas le sujet.
J'ai un soucis lors de l'extinction de l'ampli. Il crache un bon coup avant de se couper...
Je ne suis pas super calé en ampli à lampes du coup si vous avez un conseil ou une piste je suis preneur.
Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...
[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 22:47:15 ]
Anonyme
Est-ce un "pop" ? L'a-t-il fait dés le départ, ou est-ce récent ?
AlexSmooth
Il ne me fait ça que depuis une petite semaine.
C'est difficile de te décrire le bruit. Imagines que tu souffles un coup sec dans un micro !
Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...
TAMPCO Pedals
Sur mon ampli de basse par contre, même avec le volume à 0 ça me le fait. Du coup je commence aussi à me demander s'il n'y aurait pas un faux contact quelque part... En gros ça varie suivant les amplis, mais dans le doute, mets toujours le volume à 0 avant d'éteindre un ampli ou de l'allumer.
Ancienement appelé The Koala
AlexSmooth
Tout à fait d'accord avec ça !
Je coupe tout avant d'éteindre l'ampli. C'est bien pour ça que je suis dans le doute...
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
AlexSmooth
Quelqu'un a une autre idée !?
J'ai peur de casser un truc...
[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 12:16:45 ]
AlexSmooth
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
AlexSmooth
- < Liste des sujets
- Charte