Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5C
Photos
1/376
Blackstar Amplification HT-5C

qu'elle pedale de reverbe dans la boucle?

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 701 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion qu'elle pedale de reverbe dans la boucle?

ca y est j'ai craqué ma tirelire pour ce combo! est c'est vrai! super son!

par contre j'aimerai lui mettre un réverbe dans la boucle ;pas trop chére ! mais tres transparente et qui ne bouffe pas le son! avez vous des suggestions a me faire?

je pensai soit une beringher? soit une danecho?

merci a vous

2

Salut,

Perso j'ai une EHX Holy Grail qui sonne très bien sur mon HT5.

Tu peux peut etre en trouver une d'occaz pas trop chère...

3

+1 pour l'Electro Harmonix Nano Holy Grail.

La danecho est pas 100% fiable apparemment.

Quant à Behringer...c'est pas cher quoi mrgreen

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 13:53:14 ]

4

Salut,

écoute c'est vrai que Blackstar assure un max avec le HT mais pour ce qui est des reverb je suis incapable de te donner un conseil. J'ai commandé le M13 de line 6, il arrive la semaine prochaine je te dirai ce que ça donne avec les reverb inclus dans la boite.

Fais toi plaise

5

Ouais enfin il a dit pas trop cher...le m13 doit un peu dépasser le budget qu'il a prévu mrgreen

6

Moi j'utilisais ma Holy Grail (toute rouillée mais quel son) et dans la boucle c'est un régal!

7

C vrai que le M13 un cher mais il reprend des reverbes qui elles ne sont peut être pas trop cher, à voir!

8

Une Digitech Digiverb sympa !

9

Hello tous

j'ai un blackstar que j'adore, et effectivement, pas de reverb.... snif... alors, les reverbs numeriques, line 6, digitech, boss, behringer.... ben avec ce petit son lampe, je trouve ca froid, chiant et etriqué... et en plus avec une boucle en VST avec un pc et une bonne carte son, on a bien mieux pour beaucoup moin cher (compris delay, flanger, etc, etc)....

Donc reverb analogique (on est guitaristes, pas informaticiens)... ben les bonnes analogiques a pas trop cher en y a pas beaucoup.... OUINNNN !!!! j'ai le meme probleme que toi Sebastien 11111.... j'ai une holy stain, tres belle reverb, mais je l'utilise plus comme un FX, avec parcimonie et une pedale d'expression.... Donc une simple reverb analogique à moins de 100 €, je n'en ai trouvé qu'une, la Biyang RV 10.

Ben tu sais quoi... je peux rien t'en dire, je viens de commander la mienne et je l'ai pas encore recue.... snif...

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

10

Je vois le titre et ne lis pas les posts. J'ai eu une Electro Harmonix + et je dois dire que ça fonctionne presque bien mais à mon goût, il reste toujours, même à minima et sur les 4 positions, un rien de sonorité de reverb style bunker (réverb dans un local où les murs sont bétonnés).

Il se fait, par hasard, qu'aujourd'hui même, j'ai reçu ma nouvelle HardWire / Digitech RV7 et à mon avis, on n'est plus du tout dans la même dimension : la transparance est absolue. Certes elle coûte 138€ chez Musicstore mais elle les vaut vraiment.

Selon l'expression, pour acheter de la camelote, il faut être très riche (puisqu'à la fin on finit par acheter du bon et plus cher), et d'une certaine façon, j'avoue m'être laissé piéger par ce jeu. Le meilleur conseil qui me vient à l'esprit est d'économiser pour avoir ce genre d'engin plutôt que d'acheter un bidule en plastique ou du Boss, dont finalement tu finiras par ne plus être satisfait, soit par la fiabilité, soit par le manque ce transparance.icon_wink.gif

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).