< Tous les avis Blackstar Amplification HT-5R
tox58 tox58

Publié le 24/08/14 à 13:43
Tout lampe, 5watt, boucle d'effet, footswitch, réverbe, connectique pour cabinet externe,
équalisation 3 band et volume pour le canal drive, le fameux ISF, et un volume et un tone pour le clean.

La notice ( il y en a une? ), fait pour le Métal mais il est en faite assez polyvalent, car en passant un peu de temps à chercher on trouve le son voulu.

Le clean est bon assez chaud et le potard de tonalité efficace, la réverbe joue sont rôle, le canal drive et c'est pour ça que l'on a acheter, beaucoup de gain en réserve on peut attaquer du bon vieux métal bien couillu sans souci et l'ISF permet de sculpter le son assez aisément et l'équalisation est efficace. On peut jouer aussi bien du blues que Rock et autre, peut être léger pour du death ou des son plus nordique.

Je le possède depuis 6 mois et j'en suis ravi, j'ai changer la 12AX7 sovtek d'origine par une 12AX7 mesa boogie et le clean n'a pas trop changer, mais j'ais gagné sur le canal drive plus de gain, par contre 5watt très puissantes car dans mon appartement je peut pousser le volume jusqu'à 2 voir 3 quand je veux embêter les voisin. Bref que du bon je le conseil vivement.