athan0r athan0r

« Je redécouvre ma guitare »

Publié le 28/10/20 à 14:21
Avant tout, je tiens à préciser que je ne suis pas un expert sur le sujet mais voici mon ressenti

Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?
J'aime plutôt ce qui est heavy metal et hard rock

En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène?
Je ne suis pas expert mais pour le moment chez moi dans une pièce de 12m², la puissance est largement suffisante. En clair le potar est situé sur le 1er tiers (entre 9h et 10h), pour le canal overdrive par contre je mets au minimum le potentiomètre du volume.

Les sons clairs, crunch et saturés vous conviennent-ils? Les réglages sont-ils efficaces?
Je suis passé d'un ampli débutant bas de gamme à celui-ci, c'est le jour et la nuit (j'entends maintenant distinctement les différences sur les micros de ma guitare, quand je change les réglages de ma pédale de distorsion BOSS DS1 ou de mon overdrive DigiTeck Bad Monkey).
Il y a que pour le canal overdrive où j'ai du mal à régler le volume sonore

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
+ les différents réglages me donnent des choix de sons différents
+ la pédale de switch clean/overdrive
+ taille/poids et poignée pour le transport
- réglage du volume overdrive
- je préfère mes potentiomètres devant plutôt que dessus