Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2014 à 12:48:53HT5R 2x10 ou 1x12
bonjour je lorgne sur ce Blackstar HT5R notament sur le blanc en serie limitée mais il est en 2x10
donc je voudrais savoir quel est le mieux pour le son : 2x10 ou le HT5R normal en 1x12
merci de me faire part de vos essais
merci a tous Olivier
[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 13:21:52 ]
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/06/2015 à 21:30:36
bonjour Olivier,
As tu eu essayé les 2 amplis ? si oui as-tu fait ton choix vers l'un de ceux-là?
0
remrock80
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 01/07/2015 à 21:54:37
Le 1x12 sera plus chaleureux et délivrera des basses avec plus d'amplitudes je pense.
0
"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 21:55:12 ]
Peoples
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 12/02/2016 à 12:44:55
J'ai essayé le 2x10 de mon frere, qui a remplacé son ht5r 1x12,
avec ma Strat et sa Les Paul, j'ai kiffé sur les 2 grattes, la pour le coup on récupère un clean vraiment correct, les crunch mortelle je trouve qu'on peut avoir une très bonne approche pour faire du hendrix, SRV, et surtout du blues quoi !! et puis quand on pousse le gain, ba c'est du blackstar pas de probleme, acdc, slash, machin... !!
On sent un peu les mediums du aux 10" mais c'est pas du tout un défaut, ça passe bien, y a pas de grosse bass mais l'ensemble reste plus équilibré. Enfin ce qui m'a surtout plus, a bas volume l'ampli reste agréable à jouer, c'est mieux a fond hein !! Mais pour la kase c'est parfait !! Moi j'irais sur le 2x10 !!