< Tous les avis Blackstar Amplification HT Club 40
Blackstar Amplification HT Club 40
STEPHTRUC STEPHTRUC

« Génial »

Publié le 01/08/10 à 09:34
ampli à lampe 40 WATTS, reverb "deux types possible longue et courte", boucle d'effet, sortie simulation d'ampli, un potard pour choisir un son plutôt british ou plutôt américain.

super simple, on branche ça sonne

au niveau son j'ai était bluffé, ça sonne terrible. Je joue plusieur syle de musique "rockabilly, punk, reaggae..." franchement c'est le seul ampli que je connaisse qui soit autant polyvalent ça marche à tout les coup. Le son clair et magnifique bien meilleur que le hotrod fender , un petit bouton permet d'avoir un son bien chaud ou alors un son bien funky "plus type fender". En disto c'est là encore génial, les réglages sont hyper simples je retrouve les disto de marshall , orange ou gros son type 5150 ou rectifier. Je joue sur gretsch power jet, brian setzer, et fender duo sonic 2 vintage. les sonorités que je préfére "bah toutes" il y a rien a jeter.

Je l'ai acheté hier mais il fait dèja parti de la famille. Je l'ai comparé au hotrod, jcm 900, rockerverb orange, 5150, classic 30 peavey.... Ce que j'aime le plus bah toujours les son qui sont magnifique, mais également la taille de la bête "moins chiant qu'un deux corps", ce que j'aime le moins c'est le poid "c'est pas trés léger" bon on s'en fout un peu mais des poignées sur les cotés ça aurait était cool et ça motive les copain a donner un coup de main à descendre le matos du camion. Rapport qualité prix génial "le son des ampli a 3000 euros pour 670. Je referais ce choix les yeux fermés et les oreilles bien ouvertes