Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT Studio 20
Photos
1/241
Blackstar Amplification HT Studio 20

Sujet Ampli lampe Blackstar HT20 sur audiobox de presonus

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli lampe Blackstar HT20 sur audiobox de presonus
Salut à tous !

J'utilisais la box via Guitar Rig et c'était pas mal du tout, mais maintenant que j'ai récupéré mon ampli blackstar HT20, je voudrais l'utiliser via cette audiobox. Mais voilà :oo:

Je branche donc la sortie "emulated output " de l'ampli que je branche dans une des 2 entrées "inst" de l'audiobox. Mais voilà, cela dénature énormément le son de mon ampli, ça le fait saturer et cela n'est pas du tout exploitable. Alors que le casque directement branché dans l'ampli, c'est nickel.
Sur l'audiobox les potards des 2 "inst" sont pourtant à 0 donc les préampli ne font rien, et le potard "Mixer" a été testé dans les 2 sens, ça ne change rien.

Avez vous une idée du problème ? Je ne peux pas tester là mais je viens de penser aux potards de l'ampli, peut être les volumes clean et overdrive doivent être vraiment au minimum sont peine de faire saturer le volume ? Je crois avoir remarquer que ces 2 volumes ne pouvaient pas être trop poussés quand on joue sur casque, peut être cela est encore plus sensible en passant par l'audiobox ?

L'un de vous utilise le Blackstar HT20 sur interface audio ? ou un autre ampli sur l'audiobox ?

:mdr: Je suis preneur de tout retour d'expérience :mdr: