Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Alchemist 112 Combo
Photos
1/114
Bogner Alchemist 112 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bogner appartenant à la série Alchemist

Sujet plus de son

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 226 vues
  • 3 followers
1 plus de son
l'autre jour lors d'une repet j'ai mis l'ampli en standby pour faire une pause et lorsque j'ai voulu le rallumer, plus rien même pas un souffle.
les leds étaient allumées le pédalier aussi, les lampes rougissaient encore
de retour à la maison, j'ai découvert que le fusible à l'arrière était grillé, mais sur la notice il est écrit que ce fusible (0.5A) protège le circuit lampes. hors les miennes rougissaient encore et que mon ampli a été entièrement retubé il y a 2 mois par un professionnel et que le réglage du bias a été effectué.
bref je n'y comprends rien, me suffit-il de changer le fusible ou il y a-t-il un autre problème?
2
Tu peux tenter de changer le fusible, si ça pète derechef, c'est qu'il y a un autre problème.
Tu as déjà changé les lampes sur un ampli qui a deux ans ?

 

3
je viens de remettre un fusible neuf et ça marche j'espère que ça tiendra longtemps

et oui j'ai déjà changer les lampes parce que l'ampli a pris un choc et les lampes on claquées quelques mois plus tard
4
en tout cas , je ne comprends toujours pas pourquoi ce fusible a grillé comme ça
5
Ca peut arriver. Une défaillance du fusible, une surtension du réseau...

 

6
Je viens de réessayer et le fusible a relaché.
Il doit y avoir un problème sur mes lampes mais elles sont quasi neuve et bias a été réglé
7

est-ce que ton problème est résolu depuis juin dernier ?

Essayer, c'est y arriver un peu...

8
oui c'est résolu.
je l'ai donné à un technicien, il m'a rechangé les lampes de puissance qui étaient en court circuit
9

des lampes en court circuit ??? et il a marché comme ça longtemps ou tu veux dire que les lampes ont grillé ?

 

Au fait c'est quel fusible qui avait grillé, celui de l'alimentation (juste sous la prise 220V) ou celui qui protège justement les lampes de puissances (à côté des prises HP) ?

 

Essayer, c'est y arriver un peu...

10
c'est le fusible de protection des lampes qui a grille ,l'alim était ok
il a grille apres 2 heures d'utilisation j'ai mis mis l'ampli en standby et en la rallumant y'avait plus de son