Breeze Custom Ltd The Air Amp (mod2)

Tous les avis sur Breeze Custom Ltd The Air Amp (mod2)

5.0/5
  • linn134linn134

Breeze Custom Ltd The Air Amp (mod2)Publié le 28/08/08 à 11:23
    Attention ampli totalement boutique!
    Amplificateur à air avec convection naturelle.
    La puissance délivrée est réelle, cet ampli a un rendement hallucinant puisqu'il est de 100%.
    Connectique Jack Din, James Din et Raoul Din, le top, tout en plaqué à l'O2.
    Pas de volume, pas de gain, pas d'égalisation : c'est un ampli pour les puristes, il est totalement transparent.

Configuration instantannée, rien à faire, même pas d'alimentation.
    Vous avez tout de suite le son de votre guitare en acoustique, totalement naturel et sans artefact. La modélisation n'est pas prête de faire aussi bien, même un tout lampe n'est pas aussi ... absolu.
    Le manuel fait quand même 35 pages en bulga…
    Attention ampli totalement boutique!
    Amplificateur à air avec convection naturelle.
    Connectique Jack Din, James Din et Raoul Din, le top, tout en plaqué à l'O2.

Configuration instantannée, rien à faire, même pas d'alimentation.
    Le manuel fait quand même 35 pages en bulgare du VIème siècle. Il est épais, imprimé sur papier 230g/m² et en vert sur violet.

C'est l'ampli ultime.
    Avec une Breeze Custom Signature Quichon c'est un grand moment. Ce qui fait la musique c'est la qualité du silence, et là on est dans la plus totale perfection.
    Enjoy the silence !

Je l'ai reçu par la poste ce matin, avis un peu à chaud mais je suis tout excité comme un premier communiant qui va aux péripatéticiennes pour la première fois.
    J'aime sa transparence.
    Par contre il est horriblement cher. J'ai dû revendre mes actions Mesa/Boggie (j'étais actionnaire majoritaire) pour pouvoir me le payer. Et en plus il m'a couté une couille puisque je me suis pris le coin supérieur dans l'entrejambe en essayant de le déplacer.
    Il n'a pas l'air lourd mais il est plus lourd que l'air malgré une ébénisterie en balsa massif.