Ampli brunetti mc2
- 33 réponses
- 16 participants
- 14 062 vues
- 12 followers
floood
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2003 à 00:03:20Ampli brunetti mc2
Quelq'un aurait le prix du brunnetti mc2 en france
Sa config me plais bien , qui a eu l'occaz d'essayer?
merci
Sa config me plais bien , qui a eu l'occaz d'essayer?
merci
- 1
- 2
mixman76
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 01/11/2007 à 14:59:48
Salut,
petite question:
savez vous ce qu'il y'a comme tubes preamp d'origine sur le mc2??
merci!!
petite question:
savez vous ce qu'il y'a comme tubes preamp d'origine sur le mc2??
merci!!
0
Have fun & Keep Quiet
angel212
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 17/03/2009 à 18:28:29
Je déterre concernant ma question oublié :
Merci a vous.
Citation : si par hasard le footswitch prend une gifle et deviens inutilisable ... est il possible de changer de canaux a la main ?
Merci a vous.
0
... ...
MarXon
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 18/03/2009 à 05:04:30
Salut Angel, pour répondre à ta question : NON, il n'y a pas de bouton pour changer de canal, par contre tu as, à l'arrière, 3 entrées en format Jack qui allument chacune un canal. Pour t'en servir il faut soit un appareil de switch, soit certain multi FX (type G Major) qui possède une sortie faite pour ça.
A+
A+
0
angel212
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 18/03/2009 à 07:49:33
Wha ... ouh ...
C'est quand même pas un détails si ton ampli n'est plus sous garantie ...
Même si le pédalier a l'air d'un tank ...
Est il possible d'obtenir le pédalier seul a l'achat au cas ou ... ?
C'est quand même pas un détails si ton ampli n'est plus sous garantie ...
Même si le pédalier a l'air d'un tank ...
Est il possible d'obtenir le pédalier seul a l'achat au cas ou ... ?
0
... ...
MarXon
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 18/03/2009 à 12:04:43
Ben perso je pense pouvoir en obtenir une si j'en avais besoin (j'ai eu le miens et direct chez le distributeur que je connais perso) maintenant c'est de l'électronique très basique qu'il y a dedans donc du moment ou t'as le boitier intact (et effectivement chez un TANK) tu pourras toujours trouver qqun pour te faire un petit entretien si necessaire.
0
angel212
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 18/03/2009 à 12:22:01
Thx pour l'info. 
0
... ...
dudeseb
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 07/10/2012 à 14:45:19
je viens d'acheter un mc2 d'occasion donc je déterre le post.
Pour répondre à la question précédente, le câble qui relie le pedalier à l'ampli ressemble à un câble midi(et tous cas, je l'ai déjà vu pour d'autres amplis) il doit se changer facilement. Niveau mécanique (je parle du pédalier), ça risque rien (ou au pire ça se répare facilement). Donc dans tous les cas, si panne il y a, tu peux t'en sortir.
Et en passant : quel son clair !!! wahou.
J'ai juste du mal à exploiter la disto à volume d'appart. Elle est sourde. A voir en répète.
Pour répondre à la question précédente, le câble qui relie le pedalier à l'ampli ressemble à un câble midi(et tous cas, je l'ai déjà vu pour d'autres amplis) il doit se changer facilement. Niveau mécanique (je parle du pédalier), ça risque rien (ou au pire ça se répare facilement). Donc dans tous les cas, si panne il y a, tu peux t'en sortir.
Et en passant : quel son clair !!! wahou.
J'ai juste du mal à exploiter la disto à volume d'appart. Elle est sourde. A voir en répète.
0
Benjamin_Octura
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
33 Posté le 11/03/2018 à 13:14:11
Hello !!
oulalala, peu d'échange à ce jour concernant cet ampli.... Mais je tente quand même
Je ne vais pas donner mon avis sur cet ampli. Même si mon avis est très positif
J'ai par contre un soucis pour le changement de canal.
Voici mon matos :
Pédalier multi effet G SYSTEM (TC ELEC)
Combos MC2.
Je souhaite pouvoir contrôler mon ampli via les relay localisé derrière l'ampli (via jack Y). Ce que j'ai fait.
Cela fonctionne.
Par contre je ne peux contrôler les effets EDGE et REVERB de l'ampli.
Et si je connecte le footswitch de l'ampli, il y a "conflit". En effet, le g system va changer le canal sur clean par exemple, mais le foot va garder en mémoire le canal drive. Du coup le son ne sort pas. (mais je précise de nouveau, cela fonctionne très bien dès lors que le foot n'est pas connecté).
J'ai questionné BRUNETTI, ils m'ont donc évoqué la possiblité d'utiliser les relay. Mais pas de solution pour les fonctions edge et reverb.
Et ils m'ont affirmé (tel que précisé dans la notice" que seul leur footswitch pouvait être connecté dans l'ampli.
Avez vous des infos à ce sujet !!
d'avance, merci des échanges à venir !!!!
Ciaociao !
oulalala, peu d'échange à ce jour concernant cet ampli.... Mais je tente quand même
Je ne vais pas donner mon avis sur cet ampli. Même si mon avis est très positif
J'ai par contre un soucis pour le changement de canal.
Voici mon matos :
Pédalier multi effet G SYSTEM (TC ELEC)
Combos MC2.
Je souhaite pouvoir contrôler mon ampli via les relay localisé derrière l'ampli (via jack Y). Ce que j'ai fait.
Cela fonctionne.
Par contre je ne peux contrôler les effets EDGE et REVERB de l'ampli.
Et si je connecte le footswitch de l'ampli, il y a "conflit". En effet, le g system va changer le canal sur clean par exemple, mais le foot va garder en mémoire le canal drive. Du coup le son ne sort pas. (mais je précise de nouveau, cela fonctionne très bien dès lors que le foot n'est pas connecté).
J'ai questionné BRUNETTI, ils m'ont donc évoqué la possiblité d'utiliser les relay. Mais pas de solution pour les fonctions edge et reverb.
Et ils m'ont affirmé (tel que précisé dans la notice" que seul leur footswitch pouvait être connecté dans l'ampli.
Avez vous des infos à ce sujet !!
d'avance, merci des échanges à venir !!!!
Ciaociao !
0
mikecalleja
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 15/01/2019 à 21:27:32
Ça serait pas mon bon vieux ben ici!??
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1