Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1890 € prix public.
J'ai été l'importateur Brunetti pour la France pendant 4 ans, je connais très bien.
que veux-tu savoir ?
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
floood
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/08/2003 à 00:08:14
Si ca vaut bien son prix?
ou quel sont les equivalent dans d'autre marque?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/08/2003 à 00:14:45
Ca vaut largement son prix, et de très loin.
Si j'avais dû choisir un combo pour moi, j'aurais pris celui-là (et pourtant, je fais VHT, Soldano et Bogner...!)
3 canaux + boost, 60w, 1x12" Jensen, tout lampe (EL34 Svetlana), double reverb, méga p&dalier fourni (encore plus beau que celui du Double Rectifier...) 6 sons au pied tous utilisables. Mortel.
J'en ai un exemplaire de démo moins cher sur mon site, s'il t'intéresse.
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/08/2003 à 00:15:59
J'ai oublié les équivalences: Peavey 5150 combo , VHT Fifty ST.
0
Na.
floood
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/08/2003 à 00:19:28
Tu es sur lyon c'est ca (av felix faur non?)
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/08/2003 à 00:20:51
Oui, c'est ça. Attention, c'est VPC only, pas un magasin !
0
Na.
floood
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/08/2003 à 00:22:14
Oky
0
floood
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/08/2003 à 00:28:09
Au passage toi qui connait bien ( je te saoul hein? )
je veut un chorus simple
le small clone d'EA c'est bien non?
0
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 12/08/2003 à 08:28:54
...pourquoi la marque a t elle voulu changer d'importateur ??? elle voulait une plus grosse structure qui vends egalement des pipeaux et des violons ???